Dumbledort:Bien miss Granger la mission consiste à faire tombé Riddle j'ai réfléchi et je pense que si Tom à mal tournée c'est parce qu'il n'a reçu aucun amour alors je conclue que vous pourriez changer Riddle.
Hermione:Comment professeur ???
Dumbledort: Et bien vous pourriez donner l'amour nécessaire à Tom en retournant à son époque , bien entendue nous vous inventrons un passé.
McGonnagal:mais Albus c'est une mission suicide !!!
Dumbledort:bien sûr que non Minerva , Miss Granger sera protégée par mon moi du passé.
Hermione: Vous voulais que je séduise Lord Voldemort .
Dumbledort: N'importe quel amour fera l'affaire vous pouvez être amis , amoureux ou camarades mais vous pouvais réussir j'en suis certain vous avez les qualitées nécessaires.
Qu'en pensez-vous Miss Granger.Hermione ne savait pas quoi répondre d'un côté elle voulait vraiment aidée l'ordre mais elle avait lu plusieurs livres sur les voyages temporaires et elle savait qu'elle ne pourrait pas revenir qu'elle devrait dire définitivement au revoir à Harry son meilleur ami son frère de cœur , à Ronald son meilleur ami dont elle était amoureuse depuis la troisième année , à Ginny sa meilleurami sa confidente , aux Weasley sa famille adoptive et à ses parents les personne pour qui Hermione se battait les deux êtres les plus chers à ses yeux.
Elle avait besoin de temps pour pouvoir réfléchir pour être sûr de prendre la bonne décision.Hermione : Est ce que je pourrais réfléchir professeur.
Dumbledort: Bien sûr que oui , la nuit porte conseil . Vous me direz ceci demain miss Granger.
Hermione: merci professeur Dumbledort à demain.
Et elle descendit rejoindre ses amis avec un air préoccupé sur le visage , ils retournèrent tous au terrier et elle leur raconta tous :
La proposition de Dumbledort , la mission , les risques de ne jamais pouvoir revenir et ses doutes.Harry :Hermione tu ne peux pas accepter c'est Voldemort il ne peut pas aimé , il en ai incapable c'est le mal incarné.
Ron:Mione fait ce que tu pense juste , sache qu'on sera toujours à tes côtés quoi qu'il arrive et qu'elle que soit ta decision et les conséquences.
Hermione :Merci Ron , Harry je pense qu'il faut essayé on ne sait jamais si je réussit ça empêchera plusieurs morts comme tes parents et ce de Neville !!!
Harry:tu as raison fait ce que tu pense le meilleur choix
Hermione:Merci Harry bon moi je vais me couchée demain est une longue journée.
Hermione monta se couchée dans la chambre de Ginny qui était restée dormir au 12 square Grimmaurd.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Hermione se réveilla tôt ce matin là, elle partit prendre sa douche et quand elle descendit pour déjeunée il était 9h30.
Harry et Ron ainsi que Molly l'accueillir chaleureusement , elle se servit une tasse de café et quelques toasts à la marmelade.Molly: oh Hermione chérie le professeur Dumbledort vient d'arrivé .
Dumbledort:bonjour jeunes gens , bonjour Miss Granger avez vous prie votre décision ???
Hermione: oui professeur Dumbledort j'accepte la mission mais comment vais-je faire pour que Poudlard accepte mon inscription ???
Dumbledort:Ceci est simple miss j'écrirai une lettre à mon ancien moi et une au professeur Dippet , je lui dirait que vous étiez à Beauxbâtons et que vous aviez dût changer d'école de sorcellerie.
Hermione:bien professeur et quand dois-je me rendre à l'époque de Voldemort ?
Dumbledort : et bien Miss je pense que le plus tôt serai le mieux , c'est à dire aujourd'hui.
Hermione: bien professeur je serais prête dans une demie heure.
Hermione monta tristement faire des adieux à ses 2 meilleurs amis elle fit sa valise et descendit.
Hermione: Professeur Dumbledort , je suis prête nous pouvons y aller.
Dumbledort: bien Miss Granger , je vais vous donnez les 2 lettres et je vais vous faire retourner dans le temps.
Vous avez mon entière confiance miss .Il lui donna la lettre , lui accrocha le retourneur de temps autour du coup .
Dumbledort: et bien adieu miss Granger !!! Et bonne chance .
Hermione: adieu professeur, adieu Harry et Ron je vous aime .
Et elle disparue dans un tourbillon de lumière pour réapparaître dans L'ancien Pré au lard .
Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers Poudlard .
Elle arriva devant le bureau du directeur et toqua :
《 toc toc toc 》.??? : Entrez !!!
Hermione poussa la lourde porte de chêne et vit le professeur dumbledort sans sa longue barbe argentée mais brune et un homme assez vieux assis à la place du directeur.
???: Bonjour Miss comment puis-je vous êtes utile ???
Hermione: oh bonjour Monsieur désolé de vous dérangé mais j'aimerais m'inscrire dans votre établissement d'enseignement je viens de France et j'ai une lettre pour vous et pour le professeur Dumbledort .
???: et bien Miss je suis le directeur monsieur Dippet et le professeur Dumbledort est la personne assise à côté de moi.
Dumbledort:Bonjour miss
Hermione: bonjour Monsieur.
Hermione leurs donna les lettres.
Dumbledort la lut puis lui sourit .
Dippet la regarda puis lui dit :Dippet: et bien Miss je vous accepte à Poudlard
Quelle age avez vous ?Hermione: 14 ans monsieur.
Dippet:et bien vous serez réparti ce soir miss , en attendant vous avez champ libre pour explorer le château.
Hermione: Merci beaucoup professeurs .
Hermione se dit que sa mission pouvait enfin commencée .
VOUS LISEZ
[Tomione]Et si tu laissé tombé le masque 🐍❤
Ficção AdolescenteTomione: Hermione à une mission aider jedusort à ne pas devenir voldemort y arrivera t elle