Chapitre 4: Le lien qui nous unit

40 1 0
                                    

-Bienvenue dans mon ancienne demeure ! 

On se trouvait en face d'un petit manoir avec un air abandonné où la nature avait repris ses droits.

-Alors on y , Sarah on a pas vraiment le choix.

Elle posa sa main sur mon épaule en m'entrainant avec elle dans la maison. Caster avait un don. J'avais peur et j'étais inquiète. Elle savait parfaitement comment réagir avec moi.

L'intérieur était immense et luxueux. Rin nous montra toutes les pièces ainsi que nos chambres.

-Voilà, si vous avez besoin de moi, je suis ici. Sur ce bonne nuit !

-J'aimerai te poser une question avant dit Caster. Sarah va te reposer. Elle me chuchote. Je vais faire comme hier soir. Dit elle avec encore un ton gêné.

-Fort bien ! Caster rejoins moi dans le salon.

Seule, le temps paraissait long dans cette endroit totalement inconnue. J'avais l'impression qu'elle n'allait jamais revenir.

La porte s'ouvrit et je voyais la tête de mon servant dépassé.

-Je suis de retour !

-Ah ! Enfin ! Vous avez discuté de quoi ?

-Bien, je m'inquiétais que des servants nous attaquent ici mais de ce que dit Rin, nous sommes bel et bien en sécurité. Allons donc dormir.

Comme hier elle s'installa près de moi et embrassa mon front.

-Sarah ! Me revoilà, je t'ai manqué ?

Elle sourit aux anges et je fais de même, puis elle s'assoit en tailleur.

-Plus tu fais des rêves lucides comme celui ci. Plus je deviens puissante.

-Juste comme ça ? Donc plus on éternise la guerre, plus on a de chance de la gagner ?

-C'est plus complexe que ça. Elle matérialisa un bâton et me le donna. Défends toi !

-Quoi ?

J'étais terrifiée à l'idée de me battre, je tenais l'arme en tremblant. Je ne veux pas ! Elle s'élança sur moi se préparent à me mettre un coup que je parvins à contrer.

-Arrete ! Je ne veux pas me battre surtout contre toi !

-Je comprends. On va procéder à une autre méthode alors. Elle s'approche de moi et me tend sa main, je la pris et je ressentis un flux de son circuit magique.

-Qu'est ce que tu viens de faire ?! Elle me serra rapidement dans ses bras.


Le soleil donna ses premiers rayons au travers de la fenêtre et me réveilla.

-Bien dormie ?

-J'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé.

-Rien de grave.

J'avais l'impression qu'elle voulait me cacher quelque chose.

-Il y a quelque chose qui m'intrigue. Pourquoi ne m'as tu pas demandé mon rêve ?

Elle pris un peu de souffle et dit.

-C'est vrai que je ne me suis pas attardé là dessus mais je sais que peu importe ce que tu désires c'est quelque chose de juste et bon. Mais dit le moi quand même.

-Je n'avais pas trop d'envie mais depuis peu, depuis que je t'ai invoquée... Je... Je ne sais même pas si c'est ça que je veux..

-Tu peux me le dire ne t'en fais pas. Je suis un servant digne de ta confiance.

Je pris un peu de mon courage pour lui avouer

-Je ne sais pas si je veux devenir comme toi ou rester avec toi.

-Je ne.. m'y attendais pas.. Une larme coule sur son doux visage, je l'essuis et colle ma joue sur la sienne.

-Tu es une adorable Sarah.

On se décida à aller dans le salon et on voit Ruler assise buvant son thé.

-On fait la grasse matiné en pleine quête du Saint Graal ?

-On devait... se préparer avant. Je dis ça avec si peu de crédibilité que Rin le remarqua malgré qu'on la voyait de dos.

-Mangez. Au lieu de me mentir. Je n'ai même pas à faire ça vous savez, je suis censé être neutre.

-On vous remercie pour ça Rin. Maintenant on doit se préparer à en découdre.

-Voilà qui est plus rassurant.

-Rin, tu seras le témoin de notre réussite. Même si je sais que je ne suis une débutante en magie.

-Vous faites une bonne équipe. Le lien qui vous unis est très fort.

Ces derniers mots que je prononça... Résonnait dans ma tête. "Débutante... Débutante..." Je ne ressentais plus ma faible quantité qui circulait dans mes circuits magiques. Caster avait t'elle fait en sorte de débloquer tout ça ?

Fate Dream For GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant