Tu es une adolescente de 17 ans issue d'une famille modeste dont tu es l'enfant unique. Ton père et ta mère son domestique pour le clan Uchiha dont est issu Itachi le garçon de tes rêves mais dont tu ne t'approches pas car vous n'êtes pas du même monde. Tu aides souvent tes parents aux tâches ménagères chez les Uchiha ce qui te permets souvent d'espionner ce garçon mystérieux dont tu as toujours été éprise. Mais tu vas bientôt être amené à passer plus de temps avec lui et en découvrir plus sur ces différentes facettes.***
Le soleil se lève sur Konoha tandis que tu te réveilles amèrement par le bruit que font tes parents un samedi matin. A peine la journée commence que tu es déjà de mauvaise humeur. Que fabriquent-ils si tôt ce matin ? Tu n'as pas de mission aujourd'hui et tu peux en profiter, mais visiblement la grasse-matinée s'est écourté.
Impossible de te rendormir, tu te lèves avec une nonchalance qui t'es propre et ouvre les volets de ta chambre. Le quartier par-dessus lequel tu habites se lève tout juste et tandis que le marché du samedi matin se prépare juste en bas de chez toi, tu inspires en grand bol d'air frais.
Un léger courant d'air caresse ton visage et tes cheveux (l/c). C'est une belle journée aujourd'hui, même si tu la redoutes un peu car s'est ton anniversaire. Et si tu redoutes autant cette journée c'est parce que depuis toute petite tes parents font une grande fête avec le quartier. Une fête qui leur beaucoup trop cher pour leurs pauvres retenues. Mais grâce au travail que tu as trouvé il y a quelques mois, tu as pu faire quelques économies pour ce grand jour.
Soudain Des marchands t'interpelle en bas pour te saluer, tu es très proche des habitants avec qui tu as grandis toute ta vie. « Joyeux anniversaire ma petite ( T/p) ! » « Bonjour (T/p), tu grandis si vite ! » D'ailleurs tu as tissé plus de liens avec eux qu'avec les gens de ton école. Tes seuls amis sont : la petite crapule du village Naruto, Ayame et Hana Inuzuka.
Tu essaies de leur faire un grand sourire même si tu n'est pas encore bien réveillé et les remercie avant de quitter ta chambre.
A peine arrivée dans le salon que tu as droit à un grand cri de joie de la part de tes parents. Ta grande journée commence désormais.
- Ma petite fille a tellement grandi ! fit ta mère.
- Oui mais elle reste notre petite fille, pleura ton père en te serrant dans ses bras.
- Du calme, du calme, dis-tu en essayant de te dégager.Tu regardes tes parents dont le regard est emplie d'amour. Tu les aimes tendrement et culpabilises encore pour toutes les choses qu'ils t'ont offert durant toutes ces années de dur labeur au service du clan Uchiha.
D'ailleurs tu remarques leur tenue de travail alors qu'ils ne sont jamais de service ce jour de l'année. Comprenant ton regard, ta mère t'expliques qu'ils doivent faire des heures supplémentaires pour financer la fête de ce soir.
Mais tu t'interposes fortement. Ta mère ne veut pas que tes économies participe à ce cadeau pour ton anniversaire et t'interdis même de venir les aider aujourd'hui.
La colère et la frustration monte en toi comme une poussée d'adrénaline. Tu es prête à faire part du fond de ta pensée jusqu'à ce que tu croises le regard de ta mère. Un regard qui te glace le sang et dont la noirceur pourrait effrayer le chef du village, le Hokage.
« Tu vas gentiment vivre ta journée tandis qu'on préparera tout et revenir pour la fête de ce soir seulement »
Et sur ces mots prononcés d'une froideur et d'une autorité sans nom, tu alla te préparé pour sortir.
VOUS LISEZ
Itachi x Reader
FanfictionTu es une adolescente qui vit à Konoha. Issue d'une famille modeste tu as toujours eu de forts sentiments pour Itachi Uchiha sans jamais ne l'avoir approcher par vos différences et vos vies opposées. Jusqu'au jour où vous êtes amenés à passer plus d...