Le soleil se lève au petit matin, symbole qu'il est l'heure pour Lan Zhan de se lever afin de commencer une nouvelle journée. Ce dernier se lève de son lit dans la plus grande douceur afin de ne pas réveiller son bien aimé, qui lui, est toujours endormi. Le jeune Wei dormirai sûrement encore quelque heures avant d'aller rendre visite aux plus jeune du clan Lan.
Lan Zhan se retourne et observe le visage angélique de son amour, toujours endormi.
Il se rappelle encore du jour où il l'avait enfin retrouver, après qu'il ai disparu 16ans. 16 longues années que le Seigneur Porteur de la Lumière avait très mal vécu. Il avait passé 16 interminables années à rechercher celui qu'il aimait, sans jamais retrouver ne serait-ce qu'une trace de pied, ou encore une mèche de cheveux de son beau brun.
Le voir ici, enfin à ses côtés fit sourire le jeune Lan.
Il se pencha et fit glisser sa main sur le visage du bel endormi et dégage les mèches de cheveux qui cache son joli visage. Il s'approche de ses lèvres et y dépose un doux baiser avant de se redresser et de s'éloigner du lit.Le jeune Lan s'approche alors de la petite commode à l'angle de la chambre afin d'y récupérer des vêtement qui y sont posés.
Il enfile alors ses vêtements, toujours aussi doucement afin de pas faire de bruit, au risque de réveiller Wei Wuxian.
Soudain, Lan Zhan sent des bras s'entourer autour de ses hanches et quelque chose se caler dans son dos. Cette chose, il l'a reconnu instantanément, c'était son Wei Wuxian."-Tu ne dors pas ? Demanda l'homme en bleu.
-Non, tu n'est plus avec moi alors non.
-Idiot. Répondit alors Lan Zhan toujours aussi neutre."Wei Wuxian le lâcha alors avant d'attraper sur la commode, le bandeau que le Lan n'avais pas encore mis.
"-Je peux te le mettre ?
-Non. Répondit froidement Lan Zhan en lui prenant le bandeau des doigts."
Ce dernier ouvrit la bouche afin de justifier son refus mais fut coupé par le jeune Wei."-Ça va, je sais, tu vas me dire que seule les épouses ont le droit de toucher le bandeau, blabla, je le connais ton discours, pas besoin de le répéter. Mais je le disais que je comptais quand même suffisamment pour toi pour que tu acceptes que je fasse ça... Désolé, je me suis trompé... "
Wuxian se retourne et commence à partir, laissant Lan Zhan qui le regarde.
Lan Zhan attrape alors le poignet de son amant afin que ce dernier s'arrête.
Il ne veux pas que son amour pense qu'il ne l'aime pas, ça serait la pire des choses pour lui.Wei Ying reste immobile, tournant toujours le dos au Lan qui se rapproche de lui.
Wei Ying regarde droit devant, il ne veux pas bouger, ni même se retourner vers l'homme qu'il aime. Il est blessé que son Lan, l'homme qu'il aime, refuse encore de le laisser toucher son bandeau. Il savait que ce privilège était réservé aux épouses et à personne d'autre et que lui n'était pas marié avec Lan Zhan, mais ils se connaissaient depuis si longtemps, ils avaient vécu tellement de choses ensemble,...Il senti Lan Zhan s'approcher de lui et glisser quelque chose sur son front. Il ne compris pas ce qu'il se passait, mais il sentait son amoureux nouer quelque chose derrière sa tête. Il touche alors son front de ses doigts fin et hésitant avant de sentir la chose qui y était posé. Il sentait sous ses un bandeau avec une sorte d'insigne en métal. Ce bandeau, c'était le bandeau frontal de Lan Zhan. Son symbole d'appartenance au clan Lan.
Wei Ying, toujours aussi perdu se retrouve tétanisé, il ne sait pas quoi dire, ni même penser... Lan Zhan glisse alors ses mains le long de ses épaules, puis de ses bras avant de le serrer contre lui et de poser sa tête sur son épaule. Enfin, le Lan brise le silence qui devenais pesant.
"-Le droit de toucher le bandeau est réservé aux épouses, c'est vrai. Mais maintenant, je te laisse le porter par ce que je t'aime encore plus que si étais mon épouse Wei Ying. Je n'ai pas les mots pour pouvoir décrire l'amour que j'ai pour toi alors je veux que tu vois le bandeau qui est sur ton front comme le symbole de mon amour. S'il te plaît, ne doute jamais de mes sentiments envers toi.
-Lan Zhan... "Wei Wuxian ne savait pas quoi répondre ce qui est assez rare pour une personne aussi bavarde que lui. L'homme qu'il aime vient de le dévoiler ses sentiments et le voilà figé sur place, sans ne savoir quoi faire.
Voyant à quel point son amour était perturbé, Lan Zhan le lâcha et alla se placer devant. Il le regarde dans les yeux et dépose ses mains délicatement de chaque côté de son visage.
"-Wei Ying, répond moi s'il te plaît... Supplia le Lan.
-Je... Je... Euh... Tenta de prononcer le beau brun qui commence à revenir à lui.
-Tu ?
-Je... Je crois que je t'aime aussi Lan Zhan... Enfin non, j'en suis sûre mais je suis surpris, je pensais pas que tu m'aimais et ça me fait bizarre... "Voyant que le jeune Wei commence à s'agiter, le Lan dépose ses lèvres sur celle exquise de son amant. Les deux s'évadent alors dans un baiser langoureux et plein d'amour. Il finirent par se séparer, à bout de souffle. Wei Wuxian passe alors ses bras autour du cou de son Lan et de serra contre lui.
"-Lan Zhan, ne me lâche jamais, je t'aime.
-Je ne te lâcherai jamais Wei Ying, je t'aime trop pour ça."~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce tout premier OS assez soft. Les prochain seront plus hot, promis.
J'espère que ça vous plaît...Je tiens à remercier PaulineZbc de m'avoir permis de trouver une image de couverture ! Je vous invite à la rejoindre sur son compte instagram de fanart sur la série (@0wangxiao0)!
Bisous les loulous ❤️
VOUS LISEZ
OS The Untamed
FanfictionDes OS sur The Untamed, des softs, des moins softs, juste pour laisser mon imagination parler et vos âmes s'évader 😁