Salut je m appelle anissa ,j ai 15 ans , j abite a paris , je suis fille unique ,je suis fatiguante a supporter car j ai plein d energie ,j ai beaucoup d amies malgre que je soit une intello .et j e suis fanne fe finnwolfhard , il est super beau gosse , j aimerai trop le rencontrer☺😍.( bon je perd pas de temp je vous laisse avec la suite de l histoire meme si elle est pas encor commencer 😬😬😅).
vendredi 24 juillet 2019 :
je me leve et la je me rappelle que c est le jour J , je sautille dans tout les sens , je met de la musique a fond .
Moi : je vais voire le cast de stranger things !!!!! je suis trop contente !!!
Ma mere : madame la chanteuse , baisse le son il y a des gens qui dorment .
moi: maman il faut qu on se prepare , t a oublie qu aujourd hui c etait le jour J pour voir le cast de stranger things ?
Maman : a oui c est vrai, mince ,j avais completement oublier .efile tes abilles , prepare toi , fait ta valise ,va manger , verifie que t a rien oublier et apres va dans la voiture , pendant ce temps je vais reveiller ton pere , et je vais me preparer , je vais faire les valise ect .
moi : ok
J arrive meme pas encor a realise que je vais le faire .je commence a m abiller .
ensuite je me maquille avec les produits florence by mills , je descend ensuite manger des panckake avec du sirop d erable , ensuite je vais faire ma valise, et ensuite je monte vite dans la voiture et je m endore .
1h plus tard :
j ouvre les yeux et je vois ma mere qui conduisait et mon pere qui ronflait ,je me tue pendand 30 minutes et on arriva au lieu ,j eu une larme qui coulait , on etait devant le lieu ou on aller rencontrer le cast de stranger things !!!!!!.
maman : alors pas trop stresser ?😉.
moi : si un petit peut .
Papa : alors t est contente ?
moi : oui trop !!☺☺😊😝
Maman : ba on y va alors !!!
j etait super heureuse ,je trembler .on arriva devant ,je vit millie ,sadie ,natalia,gaten , caleb , noah,david et finn 😍😍😍😍,je sourit , tout le cast me regarder avec un grand sourire au levres .je m aprocha d eux et je fit un calin a chacun d eux d abord a gaten, apres a caleb , ensuite a david ,je continue avec natalia ,par la suite a sadie , a cote de sadie :millie , et pour finir finn❤❤❤.quand je me suis approcher de lui mon coeur a chavirer , je sentai plus mes pieds , ma tete est devenue rouge , j ai sourit et lui aussi ,je m appretter a faire un calin a noah mais il etait pas la .
Moi : ou est noah????
millie : il est partie nous chercher un manger .
moi : ok...
Moi : on peut faire une photos tous ensemble ?
tous: mais oui bien sur !!!
Je m approcha d eux , me placer devans la photo et je fit un grand sourire .
Moi : merci 💖💖💖
On fit encor quelques photos , et c etait terminer , je pleurer sur leur epaules .
Millie : tinquete pas , on va se revoir !☺😭😢
Finn: oui, on va se revoir !😏😏☺☺😢😭😭
Tous : oui !!!😊😊☺
Moi: j espere , enrevoir .
Mes larmes commencait a couler ,je finit par monter dans la voiture et je m endormit . je me reveille et mit la main dans ma poche quand soudain je sens une bague et dessus je voit graver "pour millie de la part de maman " . C est a milllie !!!!jallait la revoir .....
suite bientot 💖💖💖bisou .
VOUS LISEZ
finn wolfhard 💞💞
Randomanissa , 15 ans , fanne de stranger things et fanne de finn wolfhard , elle gagne une rencontre du cast de stranger things ,et noue de belle amitiees avec eux , yaura t il plus que de l amitie entre quelque uns ? entre amour et amitie , plein de sur...