..... AU LYCÉE.....
PDV MYRIAM :
Je viens d'arriver au lycée, je cherche mes meilleures amies... Quant à mon frère, il est allé rejoindre sa petite amie Caroline, je suis très contente qu'ils soient ensembles. J'espère que cette année, je serais dans la même classe que mes bff, de mon frère et de mes amis.... Je viens d'apercevoir Thea, je vais lui faire un gros câlin, elle m'a tellement manqué enfin surtout ses bêtises et son humour wow.
Moi : THEA ! TU M'A TELLMENT MANQUÉ ! CV ? Thea : O mon dieu, Mya je suis tellement contente de te voir, oui je vais bien et toi ?
PDV EXTERIEUR :
Stefan qui était à côté de sa sur, regarda les retrouvailles de Myriam et Thea avec amusement.
PDV STEFAN :
Moi ( en se raclant la gorge ) : Salut Myriam, comment vas tu ? Ravie de savoir le fait que je suis inconnu à tes yeux , dit-je en rigolant
PDV THEA :
Je vois Mya en train de rougir, elle a toujours été follement amoureuse de Stefan, mais elle l'a dit à personne à part Ria et moi. Je préfère que mon frère sorte avec Mya qu'avec Elena. J'aime Elena mais je sais qu'elle aime Damon mon frère aîné. C'est un moment génant, pauvre Mya.... Et là je vois Riana arrivé de loin, heureusement qu'elle est toujours là pour nous sauver, enfin surtout Mya....
Riana : LES FILLES SALUTTT ! Stefan o mon dieu , tu as tellement pas changé, normale pour les vampires, dit-elle en rigolant
Stefan : Riana parle moins fort....
Moi : Bon sa vous dit de rentrer...
Les 3 : Avec plaisir !
PDV EXTERIEUR :
En rentrant , ils s'aperçoivent, qu'ils sont tous dans la même classe avec Bonnie, Caroline, Tyler, Elena et Matt. Et le truc le plus cool, ils ont comme prof principale Alaric Saltzman, leur très cher ami.
Tout le monde rentre dans la classe.
Bonnie ( à Thea ) : O mon dieu , Tété on est dans la même classe !!!!
Thea : Oe je sais , c'est trop cool, mais tu sais le truc qui n'est pas cool ?
Bonnie : Bah non c'est quoi...?
Thea : Le fait que tu m'apelles Tété , ma très chère BonBon
Bonnie : mais bien sur....
Alaric : Les élèves aujourd'hui nous accueillons de nouveaux élèves, j'ignore leurs identités mais ils ne devraient pas tardé à arriver.
( toc.. toc toc )
Alaric : Ah bah les voilà ! ENTREZ !!
Et là boum le choc
??? : Bonjour M. Saltzman , nous sommes les nouveaux, je me nomme Kol Mikaelson et voici ma sur Rebekah , dit -il avec un sourire narquois en regardant les créatures surnaturelles présent dans la salle.......
YOU ARE READING
L'amour De 2 Mikaelson Et D'un Salvatore
FanfictionTrois meilleures amies Riana Gilbert, Myriam Lockwood et Thea Salvatore rentrent à la rentrée du lycée avec leurs amis mais de nouvelles menaces arriveront. Elles découvriront la trahison, la douleur mais également l'amour avec Kol Mikaelson le char...