Durant ce bout de nuit que je passai seule, je me retournai dans tous les sens dans ce lit vide et sans vie. J'essayai en vain de trouver le sommeil mais réfléchir encore et encore était inévitable. Il devait être dans les alentours de deux heures du matin que je commençai à transpirer à cause de ma forte chaleur corporel. Je me levai pour ouvrir la fenêtre et c'est en lançant à regard au jardin à l'arrière de la maison que je compris ce dont j'avais besoin. J'avais besoin de me blottir contre Luke et m'endormir dans ses bras.
Je sortis de ma chambre et marchai vers la sienne. Je restai debout un moment devant sa porte entre ouverte pour finalement entrer. Je m'avançai vers sa tête de lit et je caressai doucement sa joue pour le réveiller. Il commença doucement à ouvrir les yeux et se redressa dès qu'il vit que c'était moi qui le réveillait. Il s'assit sur le bord de son lit et il m'ouvrit ses bras, comme si qu'il savait depuis le début que c'était ce que je prévoyais de faire : le câliner.
Après une longue accolade en silence, Luke me fit signe de se lever et de le suivre à travers la maison plongée dans le noir et le silence de la nuit. Je marchai derrière lui, pendant qu'il prit une guitare sur la table du salon et qu'il sortit à l'arrière de la maison. Il s'assit sur le parquet en pierre qui entourait la maison et posa la guitare à sa gauche. Il me fit signe de la main de m'asseoir à sa droite et c'est ce que je fis. Je posai ma tête contre son épaule et il me serra un peu plus contre lui. Il reprit ensuite la guitare et la posa sur nos genoux. Il mit ses mains en place et se mit à jouer quelques accords avec la paume de son pouce.
Il se mit ensuite à chanter tout doucement la chanson Stay, de Mayday Parade. Je me laissa bercer par sa voix et la faible mélodie de la guitare.
''If you believe that everything's alright, you won't be all alone tonight''
(Si tu crois que tout va bien, tu ne seras pas seule ce soir)
''And I'd be blessed by the light of your company, slowly lifting me to somewhere new''
(Et je serais béni par la lumière de ta compagnie, me soulevant lentement vers un nouvel endroit)
Mais quand il allait chanter la partie triste de la chanson, la partie que je ne voulais pas entendre. Je posai ma main sur les cordes, empêchant la guitare de produire un autre son et Luke s'arrêta aussitôt de chanter. Je lui fis signe de me laisser la guitare et il approcha le manche de mes bras. Je déplaçai le capodastre en case une et j'enchaînai quelque accords. Celle de la chanson Kids In Love, de Mayday Parade également.
- « ''I look back to the one and only summertime'' » (Je repense au seul et unique temps d'été)
Je n'eus pas le temps de finir la première phrase que Luke chantait déjà la suivante, sachant de quelle chanson il s'agissait.
- Luke : « ''And my girl was the envy of every friend of mine.She slept safely in my arms...'' » (Et ma copine était l'envie de tous mes amis. Elle dormait en sécurité dans mes bras)
- « ''We were so young and invincible'' » (Nous étions si jeunes et invincibles)
- Luke : « ''Closed lips, she was never one to kiss and tell'' » (Lèvres fermées, elle n'était pas seule à embrasser et dire)
- « ''Those trips in the summer never went so well'' » (Ces voyages en été n'ont jamais été aussi bien)
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.