PDV ???
Je sens un liquide chaud couler dans mon bras. Je perçois quelques bruits mais qui semblent si loin, une sorte de bip constant...
Je ne me souviens de rien, que s'est-il passé ? Où suis-je ? Qui suis-je ?
J'ouvre difficilement les yeux et une lumière forte me fait grimacer. Après m'être adapté à la luminosité, je constate que je suis dans une pièce toute blanche et que je suis... perfusé ?
Je n'arrive ni à parler, ni à bouger mon corps hormis mes yeux. Ma respiration est lente, j'entends parfaitement mes battements de cœur, où suis-je à la fin ? Pourquoi je suis ici ?
Après milles et une questions la porte à ma gauche s'ouvre et une personne entre, mais ne pouvant pas tourner la tête je ne la distingue pas correctement. L'arrivant s'approche de moi et je remarque que c'est une infirmière... je suis donc dans un hôpital...?
Elle remarque que je suis réveillé et se tourne vers moi.
-Tenma, tu es enfin réveillé !! Dit-elle.
Tenma ? C'est comme ça que je m'appelle ?
-Je vais prévenir le professeur et je reviens tout de suite !! Dit-elle avant de sortir.
Elle ne tarde pas à revenir avec un grand homme vêtu lui aussi de blanc.
L'homme me fixe un long moment en m'examinant et me dit des choses que je comprends à peine. J'essaie de parler une nouvelle fois mais rien ne sort.
-Bonsoir Tenma, je suis le professeur Aogiri, je suis là pour t'aider, peux-tu parler ? Dit l'homme en blanc.
Je ne répondis rien.
-Sûrement non, ton corps a subit de graves blessures lors de l'accident que tu as causé. Dit-il. Je suis désolé pour toi... mais tes parents et tes frères sont mort... tu es le seul survivant. Dit-il sur un ton qui se voulait rassurant.
Mes parents ? Qui sont-ils ? J'ai des frères ? Je ne sais pas, je ne sais plus.
-Tu as été secouru par un héros mais ta famille n'a pas pu être sauvée à temps. Il te faudra plusieurs mois voir années pour pouvoir guérir complètement.
Guérir ? Mais de quoi ? Je ne comprends rien. Quel accident ?
-Dr Aogiri, je crois qu'il ne vous comprend pas, son regard le montre bien. Dit l'infirmière.
Cette femme est intelligente.
-Tu as raison, je reviendrai te voir régulièrement pour tout t'expliquer. Dis le docteur.
Après ça, le sommeil m'emporta et je m'endormi. Cela a dû durer car à mon réveil l'infirmière était très surprise et se hâta de contacter le docteur.
Contrairement à la dernière fois, je pu me redresser malgré une douleur dans tout le corps.
Le docteur arriva et je su qui j'étais.
Noms : Kamiya Tenma
Âge : 10 ans
Alter : électricité
J'ai des cheveux couleur corbeau terminés par des mèches bleues.
Né dans une famille aisée, je n'ai jamais manqué de rien jusqu'à mes 4 ans après la découverte de mon l'alter. Celui de mon père était le magnétisme et ma mère était déclarée sans alter. J'avais deux frères, Takuya et Terutori.
Après avoir découvert mon alter une nuit où je faisais un cauchemar et complètement drainé l'électricité de la maison, mon père m'a souvent emmené en voyage dans plusieurs pays et continents différents pour le faire évoluer, mes deux frères qui avaient hérités de l'alter de mon père ne m'appréciaient pas beaucoup à cause de la puissance du mien.
Même si ma famille roulait sur l'or, la puissance des alters des Kamiya n'a jamais été impressionnante et mes frères n'ont pas fait exception, le magnétisme de Takuya n'agissait que sur de petits objets et celui de Tetutori que sur les êtres vivant et mon père les deux, quant à moi, mon alter me permettait de drainer et de générer de l'électricité ainsi que d'utiliser le magnétisme à ma guise. A 5ans seulement il était facile pour moi de marcher sur les murs, et c'est après ça que l'alter de ma mère fut révélé. Personne ne s'en était rendu compte, mais elle en possédait bien un, celui de renforcer d'autres alters par le sang, et ça, beaucoup de scientifiques l'ont convoités et elle finit par devenir un sujet d'expérience tout comme moi qui fut le seul à en avoir bénéficier car j'étais son seul enfant, mes frères et moi n'avions pas la même mère.
Ma vie était devenue un enfer.
VOUS LISEZ
Au delà des étiquettes
FanfictionAprès avoir subit des expériences de renforcement d'alters et perdu sa famille, Tenma décide de rejoindre la filière héroïque du lycée Shiketsu, mais sans grande motivation et un certain attachement à une personne du métier contraire, pourra-t-il ob...