À partir de ce chapitre, vous commencez la deuxième version de fin qui n'a rien n'avoir avec la fin précédente ; mais qui, comme l'autre, est la suite de l'histoire qui s'arrête au chapite5 (10 chapitre normalement)
« Laissent-les croire qu'ils peuvent nous séparer
Ils ne s'attendront surement pas à ce que je les aurais préparés
Je ne les laisserai pas gagner
Ceci est une parole donné »
By Awa
« SORS DE CE CORPS ! »
Avait crier, réitéré l'exorciste. Il croyait l'avoir, mais enfaite il en chassait un autre. Celui que la mère de la jeune femme avait suspecté n'était pas celui qu'ils avaient cru avoir. Celui-ci était un djinn mauvais, qui possède les gens juste pour son plaisir. Alors que celui qu'ils cherchaient lui était un religieux, un musulman. Lui aussi pouvait posséder la fille, mais il ne l'a pas fait. Parce qu'il avait deviné ce qui allait se passer, alors il s'est abstenu. Vous vous demandé surement pourquoi avoir laisser un autre que lui possédé sa bien-aimé ? et bien c'est parce qu'en faisant cela, il allait se piéger lui-même. Il a été renier par sa famille à cause de cette fille, et maintenant traqué par sa communauté. L'exorciste l'aurait certainement métrisé, et il aurait été faible et à la merci de ceux qui le cherche depuis des années.
« SORS DE CE CORPS !»
Combien de fois il a échappé à la mort ? combien de fois il a été obligé de s'éloigner de sa dulcinée ?
Mais il n'a jamais abandonné. Parfois quand cela devenait dangereux il se servait de son corps. Parce qu'il y avait une règle que les djinns ont peur de transgresser : Ne jamais tuer un humain, au risque de voir des milliers et milliers d'entre eux perdre la vie.
Et il profitait de cette règle.
Pourtant avec cette règle, il pourrait bien vivre tranquillement sans à avoir peur que les tiens ne lui fasse la peau. Même si cela signifiait que la jeune femme finirait sa vie seule, sans jamais connaitre le bonheur du mariage. Puisqu'aucun homme ne pourrait l'approcher au risque d'en subir les conséquences. Et ainsi, la jeune femme fera parti de ces femmes solitaires qui vivent seule car promise à un djinn.
« SORS DE CE CORPS ! »
Mais il s'était fait une promesse, celui de vivre avec elle sans la contraindre, il veut qu'elle la voit et qu'ils vivent ensemble. Il sait pourtant que cela est risqué, mais au moins si elle ne pouvait pas le voir dans sa vraie forme, elle pourrait au moins l'accepter comme il est. C'est ce qu'il voulait, qu'elle l'accepte malgré sa nature, qu'elle n'est pas à avoir peur de lui, puisqu'il ne la ferrait jamais de mal.
« SORS DE CE CORPS ! »
Alors ça ne peut pas être lui, que cet exorciste est entrain de torturé. La mère de la jeune femme n'a donc pas fini avec lui. D'ailleurs il devait lui rendre une petite visite, la première fois ne la donc pas suivi ? il ne peut se permettre que quelqu'un puisse se mettre entre eux, et cela même si c'est sa belle-mère.
« SORS DE CE CORPS ! »
Après tout, il n'a même pas épargné sa propre famille, alors elle ne fera pas singularité elle non plus.
« SORS DE CE CORPS...
VOUS LISEZ
JUSQU'OÙ? // RÉÉCRITURE , RELECTURE //
Mistério / SuspenseJusqu'où êtes-vous prêts à aller pour l'amour ? On a déjà tous vécu dans l'angoisse d'un amour non-réciproque. Redoutant que la personne que vous désirez depuis des années ne vous rejette, vous et votre amour. Plusieurs facteurs peuvent être la cau...