- Chapitre 11 -

258 24 5
                                    

Il réfléchit une instant puis posa son regard sur moi, un grand sourire au lèvres...

Oh oh...

- CAMILLE !!

-Hum oui ?

-Action ou Vérité ?

-Vérité.

Oulà, j'ai peur.. Tout le monde le fixa, comme si ils attendaient un truc énorme. Il hésita un instant puis me regarda.

-Tu m'aime ? (Avec une tête de bisounours !)

-Oh... Mais oui je t'aime !!

- Et tu pourrais m'embrasser ? 

- Wow Wow !! C'était vérité !! (Calum)

- Oui oui ! Jaloux ! *en chuchotant*

Après ça, il s'empressa de venir me faire un câlin puis repartie à sa place. Luke et Calum se lancaient des regards de défis.

Mais après Michael il y avait Ashton. Il fit semblant de réfléchir, avec une main posée sur le menton, puis regarda Michael.

-Michael, boit de l'eau par le nez !

-Quoi ?! Mais j'ai pas dit action !

- Je m'en fou t'es un homme !

- Mais c'est pas possible !

- C'est ça ou Camille te fais une boisson et tu dois la boire cu sec.

- Le truc avec Camille ok !

Je compris alors que je devais aller dans la cuisine et c'est ce que je fis. Je me mis sur la pointe des pieds, pris un verre et sortis un soda du frigo puis le versa. Je partis dans la garage et posa mon doigt sur l'interrupteur.

- Quoi ? Plus d'electrécité ?! Pffff...

J'ai peur du noir et sa devais tomber sur moi.. Je m'avança jusqu'a la poubelle à "canettes, bouteilles...etc" en quelque sorte et lança de loin la canette dans la poubelle. Je nus pas le temps de me retourner que je sentis des mains se poser sur mes épaules.

- KYAAAAAAH !!

- Shhhhh ! C'est Ashton !

Je me retourne et entre-vois le visage d'Ashton. Je regarda autours de moi, pour voir si les autres n'étaient pas avec lui. 

- Qu'est-ce que tu fais ?

- C'était pour te dire de faire un truc, mais bien dégeu pour Mikey.

- Euh d'accord.

- YESSSS !!

Et il repartit, tout content, dans le salon.

Je sais pas pourquoi mais j'adore son idée ! J'alla voir dans les placards et pris du poivre, du curry, du sel et de la moutarde forte. Sa devrait suffir !

Harcèlement .. //En pause//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant