Chapitre 4 : Attends encore s'il te plaît...

181 17 6
                                    

Je regarda et c'était ... Luke ?!

Moi : Mais tu fais quoi là ?

Luke : Pourquoi tu pleures ?

Moi : Pourquoi tu te préoccupe de moi ?

Luke : Je tiens à toi...

Moi : Bien sûr...

Luke : Tricia tu sais, je...

Moi : Quoi Luke ?!

Luke : Depuis que tu es arrivée je suis... Bizar...

Moi : Et alors sa fa...

Il me coupa la parole.

Luke : Laisse moi finir d'accord ? Après tu pourras me donner ton avis , Okay ?

Moi : Okay...

Luke : Promis ?

Moi : Promis.

Luke continua se qu'il avait commencé.

Luke : Comme je te l'ai dit je suis bizar... Et ça ; depuis que tu es arrivée... Je n'ai jamais eu cette putain d'obsession pour quelqu'un, j'ai essayé d'être gentil avec toi... Mais je ne peux pas , pourquoi tu me fais sa Tricia ?!

Je lui coupa la parole.

Moi : Je...

Il me recoupa la parole.

Luke : Nan , tu m'as promis pas vrai ?...

Il continua son discours.

Luke : Je te hais de me faire souffrir sa... Mais je peux pas de détesté... Je t'aime mais pourtant je te déteste... Sa peut paraître bizarre mais sa marrive... Au début je ne faisais que de te provoquer , mais j'ai vu que sa n'allait pas , alors j'ai changé... Je suis devenue le garçon cool et sympa. Pour toi Tricia et j'ai l'impression que tu ne t'en ai pas rendu compte.. Et sa m'énerve parce que j'ai changé Tricia , j'ai changé pour toi ! Mais tu n'as rien vu... Maintenant tu peux parler.

Je reste figée je m'attendais pas à sa sa fait 2 semaines qu'on se connaît et il m'aime... je ne comprends pas sa à été tellement vite , et si il me prenait pour une conne qu'il m'aimait mais que pour du cul ? De nos jours je ne crois plus au prince charmant.

Moi : Luke tu essaies de me dire quoi la ?

Luke : Tu es aveugles Tricia ! Je viens de tous t'avouer mes sentiments. Et tu ne comprends rien... Je...

Moi : Luke que voulais tu me faire comprendre ?!

Luke : Je t'aime Tricia putain je t'aime ! Je sais sa va trop vite mais je peux plus attendre...

Moi : Luke je...

Luke : Aime-moi je t'en prie..

Moi : Luke je peux pas... C'est trop rapide pour moi... Je ne peux pas dire oui maintenant... Oui j'ai des sentiments pour toi , mais ce sont des sentiments d'amitié... Tu sais toi et moi j'ai su tout de suite que sa ne pouvait pas fonctionner... Mais regarde nous sommes amies , nan ? Je me suis tromper , alors si j'ai pus me tromper sur notre amitié je pourrais très bien un jour t'aimer... Mais maintenant c'est trop rapide.. Attends encore s'il te plaît...

Luke baissa la tête mais ne dit rien , mais il finit par dire :

Luke : Je ne vais pas t'attendre éternellement...

Moi : Je sais je te demande juste d'attendre... Pas éternellement mais d'attendre...

Luke : Combien de temps ?

Moi : Seul le temps nous ne diras...

Luke : Tu ne me zapperas pas après ce que je t'ai dit ?

Moi : Nan , tu auras l'occasion de te rapprocher de moi , nan ?

Luke : Il faut que je parte. A bientôt !

Je suis désolé pour Luke je me sens mal , mais si un garçon vous aimes vraiment il sera prêt à attendre assez longtemps avant de vous conquérir. Si il va voir ailleurs c'est qu'il ne vous aimais pas vraiment. Je préfère le tester avant d'avoir ma peine de coeur... Et écouter des musiques tristes en pensant à lui... Chagrin d'amour...

Je retourna chez moi en repensant à Luke. Quand je fut rentrer je regarda mon téléphone. Et vis que j'avais deux messages :

De Ashton : A Tricia

- Je t'ai vu avec Hemmings parler , il ta dit pour ses " sentiments " ?

Quoi ? Il était au courrant ? Bref je décida de lui répondre :

De Tricia : A Ashton

- Oui il m'a tout avouer j'ai été un peu surprise sur le coup mais sa va maintenant.

De Ashton : A Tricia

- Sans indiscrétion ; tu lui as répondu quoi ?

De Tricia : A Ashton

- Je lui est dit que pour moi c'était trop rapide que je ne pouvais pas accepter...

De Ashton : A Tricia

- Oh... Il la prit sans broncher ?

De Tricia : A Ashton

- Il m'a dit qu'attendre ne le dérangeait pas.

De Ashton : A Tricia

- Et bien l'amour le change , mddrr. Enfin bon , je te laisse , à plus. :*

De Tricia : A Ashton

- J'espère que sa le changera , à bientôt. :*

De Ashton : A Tricia

- T'inquiète.

J'espère qu'Ashton avait raison et que l'amour changerai Luke. Enfin je lu le deuxième message.

De Luke : A Tricia

- Je viens de me prendre un gros râteau , mais c'est pas grave... Je voulais savoir si tu était disponible pour un cinéma demain soir ? Luke.

De Tricia : A Luke

- Desolé... Oui je suis disponible tu viendras me chercher ?

De Luke : A Tricia

- Oui tiens toi prête pour 19:30 , okay ?

De Tricia : A Luke

- Okay.

De Luke : A Tricia

- Je t'aime. ♥

Je verrouilla mon téléphone et m'allongea sur mon lit , je n'allais pas manger le repas que la mère m'avais laisse dans le four , je me laissa emporter dans un nouveau rêve...

--------------------------------------------

Coucou mes bébés ! ♥ Luke à avouer ses sentiments à Tricia , mais elle pensait que c'était trop rapide , vous êtes plutôt de quel avis ?

Luke : Il ne fait jamais attendre , si tu aimes une file dit lui ou elle risque de partir avec un autre. Prends ton courage à deux mains. Et va voir ta princesse !

Tricia : Pour voir si un garçon t'aime vraiment , fais le attendre , s'il t'attend c'est qu'il t'aime , s'il va voir ailleurs c'est que ce n'était pas de l'amour. Alors laisse attende ton prince tu as toute ta vie , tu trouveras un jour le bon. Le prince viendra.

Donc voilà. Bisous :* ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon histoire avec Luke Hemmings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant