Introduction✨

16 2 0
                                    

Bonjour ou bonsoir à tous, (tous dépendant à l'heure que vous lirez mes lignes😂...
Je m'appelle Frissyl Filit Walesa et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire/témoignage, je vais aussi vous entretenir et vous parler de l'amour de Christ sur votre vie et nous allons aussi découvrir tous ensemble ce que la bible/Christ dit de nous...
Je trouve important de pouvoir en parler parce que dans le monde où nous vivons, il y a beaucoup de préjugés/critiques et des fois sans s'en rendre compte nous sommes submergé par ce que le monde nous inculque ou ce que le monde veut nous faire croire...
Il faut savoir que nous ne sommes pas tous le monde, chaque personne est différente, chaque personne à ses croyances, chaque personne à ses limites, chaque personne est tous simplement différente .... il faut savoir/prendre conscience que nous ne sommes pas n'importe qui et que nous ne sommes pas du n'importe quoi...
Nous avons tous une valeur importante aux yeux de Dieu... (Que tu sois chrétienne,musulman, bouddhiste, juif, lesbienne, gay ou autre) je pense que savoir que Dieu nous aime comme on est c'est le plus important à savoir n'êtes-vous pas d'accord avec moi? Pourquoi semer la division si nous pouvons avoir la paix? Pourquoi se faire la guerre si nous pouvons tout simplement avoir la paix? Mais pourquoi le monde est-il comme cela?
Mais laisse moi te dire que malgré les disputes, les problèmes, les préjugés, les insultes et autres moi aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle pour toi...
Oui, tu as bien lu j'ai une bonne nouvelle pour toi...
Malgré tous ce qu'il y a de mauvais ici sur Terre je viens te partager une bonne nouvelle, je viens te donner la solution à tes problèmes, tu ne trouves pas que tu as assez souffert et assez pleurer pour des raisons assez compliqué?
Enfaite ta solution c'est tout simplement Jésus-Christ, crois moi il peut réellement te changer, il peut réparer ton coeur je te le dit parce que j'ai expérimenté... Je vous assure que ce n'est vraiment pas quelque chose de facile, moi j'ai souffert d'une peine d'amour mais laissez moi vous dire qu'il m'a restauré, il m'a changer et je me dit que si il a fait pour moi, il peut aussi faire pour toi mais il faut savoir que présentement je ne parle pas d'une religion ou de quoi que ce soit mais je te parle d'une relation attendez je vous explique tout de suite... ⬇️

Comme avec un ami avec qui tu entretiens une relation >>> pour que cet ami puisse être ton ami il a fallut que vous puissiez apprendre à vous connaître, que vous puissiez discutiez chaque jours pour pouvoir entretenir une relation...
Mais au final tu es en religion ou en religion avec ton ami?
Alors c'est exactement la même chose avec Christ, en lui parlant chaque jour tu apprendra à aimer ce qu'il aime et aussi à faire ce qu'il aime et tu apprendras à ne pas faire ce qu'il n'aime pas... Ai-je tord? Est-ce que ça fait du sens pour vous? Comme t'aime faire plaisir à ton ami tu peux de même avec Christ parce que Christ c'est ton ami...

Si vous avez une question sur quoi que ce soit mon Instagram est là ➡️ Queeny.frissyl⬅️ vous pouvez aussi écrire dans les commentaires, je vous répondrai avec joie
Ça sera un réel plaisir de pouvoir discuter avec vous...
À bientôt et on se retrouve bientôt pour la première partie...
Je vous aime
Que Dieu vous bénisse
-Frissyl Filit Walesa🧚🏼‍♀️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon histoire avec Jésus-Christ🙌🏽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant