🎶 : Skyscraper - Demi Lovato
Dimanche 21 avril 2021
Point de vue de Jade
- Il ne répond pas. Je commence vraiment à m'inquiéter, Julian. Lui dis-je tout en faisant les cent pas dans le salon.
Je deviens folle à force d'attendre une réponse ou un signe de vie de mon frère. Il ne répond à aucun de mes appels ou messages. J'ai attendu toute la nuit chez lui, mais il n'est jamais rentré. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'étais trop angoissé pour m'endormir. Je m'inquiète pour lui, où est-ce qu'il a bien pu passer la nuit. J'ai contacté Presnel et Emma, mais ils ignorent où il se trouve.
- Ça va aller, Jade, respire. Me dit-il en m'attrapant pas les épaules, tout en accrochant son regard au mien. Ton frère est grand, il a sûrement dormi à l'hôtel.
- J'ai un mauvais pressentiment. Lui dis-je tristement, tout ressentant les larmes au bord de mes yeux
Julian est au courant pour notre dispute, étant donné que je ne suis pas rentrée la veille. Il voulait me rejoindre, mais je préférais rester seul. Le lendemain matin, il est venu me chercher et on a ratissé les alentours en voiture, mais aucun signe d'Enzo.
À propos de la drogue, Julian n'a porté aucun jugement sur mon frère et j'apprécie qu'il soit autant compréhensible avec lui, mais ce n'est pas mon cas. Je suis déçu par son comportement, il a toujours été mon modèle.
Mais finalement en prenant du recul, je crois que j'en ai oublié que comme tout le monde, il n'est pas parfait et il a des moments de faiblesses. Je suis simplement déçu, qu'il ne soit pas confié à moi.
Mon téléphone sonne et je souffle de soulagement espérant qu'il s'agisse de mon frère, mais je suis déçu en apercevant un numéro inconnu. Mon cœur bat à toute vitesse, priant pour qu'il ne s'agisse pas de mauvaises nouvelles.
Une heure plus tard
- Jade, mon amour, calme-toi s'il te plaît. Me répète Julian
Mon cœur est en mille morceaux, je suffoque à cause de mes pleures. Je n'arrive même plus à respirer correctement. Je tremble comme une feuilles, je ne veux pas y croire. Julian essaie de me prendre dans ses bras, mais je veux seulement être seule.
- Jade...
- Je veux être seule. Le coupais-je avant d'aller m'asseoir
Cependant Julian n'est pas de mon avis puisqu'il reste auprès de moi. Il s'assoit à mes côtés et je peux sentir son regard sur moi.
- Il va s'en sortir. Me dit-il doucement en attrapant ma main dans la sienne
- Qu'est-ce que t'en sais ?! Lui criais-je dessus tout en retirant ma main de la sienne
- Je comprends...
- Tu ne comprends pas, c'est ma faute s'il est là ! C'est à cause de moi ! Lui dis-je avant de fondre en larmes
- Ce n'est pas ta faute, Jade.
- Si je n'avais pas trouvé cette merde, rien de tout ça ne se serait produit ! Lui dis-je prise de remords
- Tu n'en sais rien.
- Il va mourir par ma faute. Lui répétais-je
VOUS LISEZ
Stronger Than a passion - Tome II - Julian Draxler
Romansa« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes sœurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier Mais, est-ce l...