Tu vas bouffer!

178 18 1
                                    

J'avais la pêche aujourd'hui c'était le grand jour ! Le jour où j'allais tourner la page lui, et sa Skylar vont prendre cher! Je veux des explications ! BIP BIP....
Je tourna la tête en direction du bruit et là:
-UN MESSAGE CEST PEUT ÊTRE CE CON!!!!
Et non fausse alerte c'était Tracy qui m'invite à sa soirée cette fille invite tout... Attendez cette fille invite tout le monde à cette soirée ! Tout le monde ! Donc Victor! Oui , c'est ma chance!
Dès qu'il sera seul je l'accosterais!
Mais je dois me préparer afin de paraître sous mon meilleur jour ! Et ce matin je n'arrêtais pas de me dire :"tes regrets seront ta tombe alors tu dois foncer" ! Je devais lui dire ce que j'avais sur le coeur ! Je mis ma robe noire passe partout , un peu de mascaras , du gloss , des talons et enfila une veste en jean , j'étais prête ... Je pris un peu d'argent , embrassa mes parents , et décida de prendre le taxi ...
Le trajet me parut long , je scrutais le paysage , en préparant dans ma tête des répliques poignantes ....
J'étais prête .... Le taxi me déposa à Croxley street, continuantla route à pied , je marcha pendant environ 10min , voir 15.
Mais j'arriva enfin à une grande porte en bois , où il y avait d'inscrit Tracy 's Fiesta .
-Tu parle d'un nom ca fait un peu cul cul! pensais je .
Je sonna, et Tracy venu m'ouvrir avec le sourire :
- oh tu es la dernière ca va ?
- oui oui et toi? J'étais totalement désintéressée de sa réponse alors j'entra et commença ma mission je scruta partout tous les recoins, ou était t'il , ni Skylar ni Victor .
Une fois épuisé j'interrogea Tracy:
- tu n'as pas vu Victor ?
- mais enfin tu n'es pas au courant ?
- non! Je devrais? M'inquiétais je
- ben il est parti!
-QUOI?!!!!!
--------1-1-------------
Voilà voilà dites ce que vous en pensez svp c'est important. Pour moi merci

Je veux t'oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant