•
On arrivèrent enfin a la maison du vieil homme. C'était un manoir très luxueux et la sécurité était augmentée, feitan active son zetsu et partit se cacher aux alentours en attendant une opportunité de passer.Garde1: bonjour c'est pour quoi?
Moi: je suis la nouvelle soubrette. Dis-je d'un sourire charmeur.
Garde2: laisse la passer~
Garde1: t-tu peux entrer ma jolie. Dis-il en ouvrant le portail.
Moi: merci ! *clin d'œil*Ils me regardèrent de haut en bas et me laissent passer.
Trop facile.
Une fois a l'intérieur de la maison je cherche le vieux du regard.
???: Bonjour ?
Moi: AHHHHH!
???: euhm?
Moi: ah désolé vous m'aviez fait peur. Dis-je en me grattant la nuque.
???: c'est rien ma beauté, je suis monsieur willson. Le chef de cette propriété, vous êtes la nouvelle soubrette ma beauté? Dit-il avec des coeurs dans les yeux.
Moi: oui effectivement.
M.willson: tu peux faire le ménage dans ma chambre si tu veux~. dit il avec un sourire pervers en regardant ma poitrine.Kuroro n'avait pas menti c'est vraiment un pervers. Mais bon j'imagine que j'ai pas le choix.
Je le suis jusqu'à sa chambre et fait le ménage vite fais.
Pourtant il me regarde avec des coeurs dans les yeux, c'est vraiment un pervers ce vieux débris.Je sentit quelque chose contre mes fesses.
M.willson: tu veux une augmentation ma jolie?
Je lui mis mon meilleur coup de poing et il se retrouve au sol.
Moi: nan mais ça va pas ou quoi. Vos employés ne sont pas des objets.
M.willson: je te donne 5 secondes pour t'excuser sinon je fais de ta vie un enfer ma chère ella. (Jai donner un faux nom évidemment)
Moi: essayez pour voir. Dis-je avec un regard meurtrier et un sourire en coin.Je me rapproche de lui doucement et au moment ou jallais lui en mettre une, une main pris mon poignet.
Feitan: j'ai le diamand.
M.willson: comment ça le diamand ? V-VOUS AVEZ PRIS MON DIAMAND ?!
Moi: la ferme.
M.willson: toi ma petite je te retrouverais et je te violerais.
Feitan: pardon? Tu va lui faire quoi ? Jai du mal entendre. Dit il en se rapprochant de lui.Feitan pris le vieux par les cheveux avec un sourire sadique et mis sa tête dans le sol. J'étais surprise.
Il lui casse les doigts un par un, le vieux crie de douleur. Suite a ces cris , plusieurs gardes se ramènent devant nous.Moi: putain.. dis-je en mettant ma main sur mon front.
Feitan: je vais faire le ménage.Je le regarde faire. Il a mis a terre tout les gardes en a peine 10 secondes.
Feitan: viens blondasse on s'tire.
Il me pris par la main, et je le suivit.
Avoir sa main dans la mienne me fit rougir.
Une fois le zetsu activé et totalement partis de la propriété on cours afin de rentrer au repère.Moi: viens on fait la courseee !
Feitan: et j'y gagne quoi ?
Moi: tout ce que tu veux.
Feitan: t'es sûr? Dit il avec un sourire sadique.
Moi: ouaiis non pas trop euhm, tu choisis mes vêtements pour dormir.
Feitan: sa m'va.
Moi: et moi pareil ducoup. Dis-je en rigolant.
Feitan: bien. Bonne chance.En une seconde il courait déjà a fond, j'avais beau être très rapide j'étais loin derrière lui, j'en étais presque découragée de gagner, mais j'ai pour principe de ne jamais abandonner.
Une fois au repère j'étais essoufflée et feitan allais très bien.. je vous laisse deviner qui a gagner. Je lui ai dailleurs lancer un regard noir.
Feitan: je metterais ta tenue sur ton lit ce soir. Dit il avec un sourire.
Moi: mhhh.Il mit sa main affectueusement sur ma tête et me sourit avant de rentrer au repère.
Jetais toute rouge et encore choqué de ce qu'il venait de faire. Je- c'etait un sourire sincère Jen suis sur. J'ai réussi. J'ai réussi à sincèrement faire sourire feitan. Des larmes de joies coulaient sur mes joues sans m'en rendre compte. Je retourne à l'intérieur du repère en courant et fit un calin par derrière a feitan. Qui s'arrête de marcher suite a ce rapprochement.
Feitan: tch. Dis-il en rougissant.
Un grand sourire se dessine sur mon visage.
Moi: feitan..~ dis-je en chuchotant.Je crue voir un sourire sur son visage. Peu après il pris ma main fermement et avance jusqu'au salon.
Uvo: on a faillit vous attendre sa fais 30 minutes qu'on est revenu.
Machi: tiens notre couple préféré et de retour.
Feitan: la ferme.
Kuroro: avez vous réussi la mission ?
Moi: oui évidemment. En revanche on a un peu amoché le vieux et ses gardes hihi...
kuroro: peut m'importe. Tant que j'ai le diamand sans qu'ils aient appelés des brigades milliaires ou hunters chasseurs de prime tout va bien.
Feitan: bien mission accomplie. Et vous ?
Franklin: on a reussis qu'est-ce que tu crois ?
Moi: ahah on a jamais douté de vous. Dis-je en souriant.
Sharnalk: je pourrais te parler nari en privé?
Moi: oui biensur !Je vis feitan froncer les sourcils en direction de sharnalk.
Je lache la main de feitan et me dirige vers sharnalk.
Il me suivi et nous nous arrêtons dans sa chambre, je m'assied sur son lit.Moi: alors que voulait tu me dire ?
Sharnalk: euhm. Je vais pas passer par quatres chemins. Je crois que je t'aime nari.
Moi: désolé mais j'aime déjà quelqu'un..
sharnalk: feitan c'est ça?
Moi: ...
Sharnalk: je comprends. Je te souhaite le meilleur avec lui ma petite nari. Dit-il en posant sa main sur ma tête.
Moi: merci beaucoup sharnalk.Il me fit un faible sourire et je partit de sa chambre.
J'avais de la peine pour lui, j'avais mal de l'avoir rendu comme ça, sharnalk est l'un de mes meilleurs ami.. mais je suis amoureuse de feitan je ne peux plus l'ignorer. C'est plus un putain de jeu maintenant. Je tiens à lui comme jai jamais tenue à personne. Je sais pas si c'est réciproque. Mais je ferais tout pour.Une fois remise de mes émotions, je vais dans ma chambre prendre une bonne douche pour me détendre.
•
Une fois sortie de la douche, avec la serviette blanche collant a mon corps et mettant ma poitrine en valeur, mes cheveux blonds trempées sur mes seins me donnant un air sensuel, je retourne dans ma chambre afin de voir la tenue que ma réserver feitan.
Je fut surprise de le voir sur le lit , un livre a la main , me regardant de haut en bas.Feitan: toujours aussi intéressant à ce que je vois~.
Je rougis suite a sa phrase
Il me lance un body rouge en dentelle a la gueule .
Moi: AIE MAIS SA FAIT MAL LE NAIN DEPRESSIF!
Feitan: dépêche toi d'enfiler ça, la mini stripteaseuse.
Moi: hmm. C'est bon j'ai compris.Je pris le body et retourna dans la salle de bain pour l'enfiler.
Une fois mis je me regarde dans le
Miroir.. wow.
C'est sexy mais il me va super bien.
Je sortit en fesant un "TADAAAA" en agitant mes bras.Feitan: wah. T'es plus jolie quand je choisi tes vêtements.
Je me rapproche de lui dangeureusement , massieds à califourchon sur lui et lui lèche le haut de loreille en lui fesant un bisou sur la joue. Vu le sourire qu'il avait, il a aimer mon petit côté séductrice, mais ce fut de courte durée, je me retrouva plaquer sur le lit avec lui au dessus.
Feitan: bien essayer.
Suite a cette phrase il m'embrasse violemment en caressant mon corps.
Pourtant mes yeux se remplissent de larmes. Et quelques secondes plus tard , j'étais en larmes.
Feitan: Nari ?
Moi: Je le reconnais j'ai perdu.
Feitan: comment ça? Dit-il en fronçant les sourcils.
Moi: J'ai perdu. je t'aime feitan portor. Dis-je en criant a moitié.Son visage était surpris, ses yeux etaient ronds. Il baisse la tête et sortit de la chambre sans dire un mot.
Je- c'est quoi ce bordel
Cest pas reciproque c'est ça? Pensais-je toute tremblante et en pleurs.
Je suis stupide. Jamais je n'aurais dû lui avouer mes sentiments.
J'étais en pleurs comme jamais je ne l'ai été. Feitan m'a vraiment briser le coeur sur ce coup là..
VOUS LISEZ
MINE (FeitanxOC)
Romance<HISTOIRE TERMINÉE> Un an après la formation de la brigade fantôme ( donc 3 ans avant l'histoire avec gon et killua) Une magnifique danseuse devint un nouveau membre de la brigade fantôme et se rapproche énormément de notre chèr feitan. (LEM...