16 - Boys in love

1.3K 84 9
                                    

Chan ouvrit doucement les yeux, la lumière qui filtrait à travers les rideaux beaucoup trop vive pour le jeune homme ensommeillé. A tâtons il réussit à mettre la main sur son téléphone, bien planqué sous son oreiller -et par la même occasion sous lui-même- pour regarder l'heure. Trop matinale au goût du blond, il laissa retomber son mobile sur le matelas avant de se retourner, son bras passant autour du torse de la personne dormant à ses côtés. En se tortillant bien l'Australien se hissa en partie sur le torse de son compagnon, sa tête venant reposer contre la poitrine douce et imberbe. Un grognement répondit à son action et il ferma les yeux dans l'espoir de tromper l'autre sur son éveil. 

Il entendit son amant bailler et soupirer. Il l'imaginait bien grognon d'avoir été tiré de son sommeil sans en connaitre la raison, et ce fut son discret sourire qui le trahit. La main de SeungMin se glissa dans ses boucles, et les rabattit en arrière sur son crâne pour dégager son front sur lequel il déposa un baiser léger. Ne pouvant définitivement plus simuler, Chan fit basculer son corps pour se retrouver assis sur le bassin du beau brun. 

Le drap partiellement enroulé autour de la taille, le blond n'était pas gêné par sa nudité quasi totale. Les doigts du plus grand glissèrent avec légèreté sur sa peau et remontèrent le long de ses cuisses, passant sous le drap fin afin de ne pas manquer un centimètre de l'épiderme sensible. Chan le laissa faire avec plaisir, ses propres mains à plat sur le torse de l'autre. Il griffait légèrement quand le plus grand se faisait un peu trop joueur pour le laisser insensible, colorant la peau d'un joli rouge qui tranchait à merveille avec la pâleur naturelle de SeungMin. Un régal pour les yeux du blond. 

Le jeune homme fit remonter ses mains jusqu'au visage de son compagnon qu'il prit en coupe. Il s'abaissa, les dextres du brun se glissant sur ses fesses sans arrière pensée, ses lèvres venant se déposer sur celle de l'autre. Chan les butina doucement, exerçant de délicates pressions amoureuses sans chercher plus. Il était bien là. Il n'avait besoin de rien d'autre que des bras de son petit-ami autour de son corps, de sa bouche contre la sienne, de sa voix lui chuchotant de belles paroles. 

- Bien dormi Chanie ? 

Bon sang, que le blond aimait la sonorité particulière que recelait la voix de son brun au réveil. Elle était chaude, à la limite du cassé, suave, et elle lui donnait des frissons comme au premier jour. Ses lèvres embrassèrent encore tendrement leurs jumelles, le timbre de SeungMin lui faisait toujours plus d'effet que le plus puissant aphrodisiaque, le rendait plus accroc que la plus dure des drogues. SeungMin était son addiction dont il ne voulait jamais être sevré. Il était son délicieux péché, sa délectable moitié. La tentation à laquelle il ne voulait jamais résister. 

- Toujours quand je suis dans tes bras, sourit doucement le blond, et toi ? 

- Bien aussi, mais je meurs de faim. Je te croquerai bien encore une fois, avoua le plus jeune dans un soupir résigné, mais nous avons un programme chargé aujourd'hui, je vais devoir me contenter d'un petit-déjeuner classique. 

Chan rit face à l'aveu et il chaparda un nouveau baiser avant de quitter son confortable siège pour se lever. Le drap ne le suivit pas dans son mouvement, le laissant complètement nu sous le regard brûlant de son compagnon qui ne loupait pas une miette de la vue qui lui était offerte. Le blondinet lui envoya un baiser volant accompagné d'un clin d'œil coquin, avant de se diriger vers la salle de bain. Le jeune homme profita d'une douche bien chaude rapide qui acheva de le réveiller avant de retourner dans la chambre. 

Il attrapa un tee-shirt à manches longues blanc, aussi léger qu'une plume et qui ne lui tiendrait pas chaud du tout, un jean tout simple et ses baskets un peu usées mais qu'il adorait. A l'aide d'une serviette il essora rapidement ses boucles platines qu'il laissa au naturel. Il ajouta un collier au bout duquel pendait la bague que SeungMin lui avait offert pour leur premier anniversaire de couple, malheureusement trop petite il ne pouvait la mettre au doigt mais il avait refusé que son petit-ami la ramène en bijouterie. Il aimait le bijou tel qu'il était et n'en voulait pas un autre. 

K-OS [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant