harry.pttr
aimé par patmol, remus.lunard et 768 autres personnes
Besoin de décompresser ...
📌terrain de Quidditch, Poudlard
•
leprincedrago : Les cigarettes sont interdites dans l'établissement Potter
harry.pttr : oui, sauf que c'est les tiennes😉
ron_votreroi : aïe, coup dur pour Drago, 1-0 pour Harry😂
•
mione.granger : quel beau gosse mon meilleur ami 😍
harry.pttr : merci mione💖
•
blaise.z : pas mal mec !
ron_votreroi : j'avoue 🔥
harry.pttr : merci les gars
-----
leprincedrago
aimée par luny, forge.w et 880 autres personnes
Mornin' ( hrry.pttr n'essaye même plus de piquer mes clopes)
📸 : blaise.z
📌: dortoir Serpentards
•
hrry.pttr : hey ! C'est MA marque de fabrique les cheveux ébouriffés (même si t'es pas mal comme ça 🙃🙄)
leprincedrago : Jaloux que je soit plus sexy que toi avec les heveux en bataille ?😏
hrry.pttr : pas du tout !
•
blaise.z : pwah mec, ce flow !🔥
ron_votreroi : J'avoue ! (mais pas autant que toi blaise...🙄)
leprincedrago : merci les gars
blaise.z : 😳😳merci ron
-----
Harry a remarqué son changement de comportement envers Drago. Il comprend qu'ils font quelque chose qui s'apprête à être du "rentre dedans". C'est venu tout naturellement, au détour d'une conversation par lettre au cours de l'été. Échange épistolaire engagé par Drago, qui souhaitait absolument s'excuser à nouveau pour tout ce qu'il avait pu dire ou fait. Harry avait répondu et de fil en aiguille, les deux jeunes hommes s'étaient retrouvés à parler tout l'été. Ils s'étaient bien rapprochés, se découvrant de nombreux points communs, et devenant finalement de très bons amis. Un petit jeu s'installa entre eux. Une sorte de séduction subtile et non contrôlée qui, si au début elle les faisait beaucoup rire, leur faisait maintenant surtout ressentir beaucoup de nouvelles choses.
Le ministère de la magie souhaite vous avertir que fumer n'est pas sans risque. C'est à vos risques et périls, mais dans le doute n'essayez pas.
VOUS LISEZ
Dans l'instagram de Harry Potter
RandomConcept pas du tout original puisque ça à déjà été vu et revu, mais bref, bienvenue sur une fanfic Harry Potter version post instagram (même si en 1998 ils avaient pas insta mais bon...) Il n'y a pas vraiment d'histoire, pas de début, pas de fin, ju...