{~Informations~}
______________________
•Nom•
Tsukishiro
______________________
•Prénom•
Yüna
______________________
•Nom de code•
Yutsu
______________________
•Origine•
Japonaise
______________________
•Âge•
18 ans
______________________
•Taille•
1m70
______________________
•Poids•
63 kg
______________________
•Camps•
Vilain
______________________
•Alter•
Sans alter
______________________{~Histoire~}
Yüna ne connaît pas ses parents biologiques, depuis toute petite elle ne faisait que voyageait d'un orphelinat à l'autre. Et plus elle grandissait, plus elle savait que les chance qu'elle soit adoptée étaient faibles. Mais un beau jour, on lui annonça qu'une famille était là pour elle. Elle fut d'abord très heureuse, c'était peut-être même le plus beau jour de sa vie. Mais Yüna était loins de s'imaginer que cet événement allait être le début de ses enfers. De ses 13 ans à ses 16 ans, la jeune fille fut battue par ses « parents » adoptif. Le jour de ses 17 ans, Yüna pris une décision radicale, elle les assassina en les poignardants à plusieurs reprise, faisant ensuite exploser leur maison puis elle pris la fuite. C'est ainsi qu'elle prit goût au meurtre.
Et alors qu'elle marcher sans but précis dans une ruelle sombre, rencontra Dabi et son alliance. A l'époque il était le chef de l'Escadron Genesis. Elle avait le visage entièrement couvert de sang, ça avait fait sourire Dabi, il l'avait alors pris en charge.
Yüna est à présent une Vilaine qui fait partie de l'Alliance des super-vilains et de L'Escadron Genesis. Elle a rejoint l'organisation criminelle. Après la Célébration du Renouveau, l'Alliance des super-vilains et l'Armée de Libération des super-pouvoirs fusionnent pour former le Front de Libération du Paranormal, et elle devient l'un des 10 Officiers.
N'ayant pas de super pouvoir elle eut du mal à intégrer leur équipe, Shigaraki ne voulait pas « d'une faible » au seins de son alliance. Yüna a su montrer a Tomura qu'elle n'avait pas besoin d'un alter pour tuer qui que ce soit. Elle lui avait d'ailleurs fait une petite démonstration en tuant très discrètement un passant qui ne l'avait ni entendu venir, ni vue venir, elle du le faire plusieurs fois pour qu'il l'accepte enfin.
______________________
•Personnalité•Yüna est très aventureuse et aime prendre des risques durant ses missions, car elle trouve cela amusant. Elle est accessible et travaille bien mieux quand elle est accompagnée de ses compagnons. On l'a considère souvent comme étant une personne enthousiaste et déterminée. Elle n'abandonne pas facilement durant un combat et est très tenace face à ses adversaires. Yüna perd très rarement son sang froid, elle peut paraître comme une fille calme et froide mais en vérité, elle est très souriante et joviale avec ses camarades qui eux n'apprécient pas forcément ce comportement.
______________________
•Physique•Crush Dabi