Les OS avec vos notes seront mis au dessus de cette partie plus tard (parce que j'ai reçu un OS il y a CINQ MINUTES. Et que j'en ai pas encore reçu un '-' ET IL Y AURA UNE PENALITE POUR CA. Nahméoh)
Enfin voilà...les règles sont (presque) toujours les mêmes...Mais le barème et le thème changent.
Titre : /1
Respect du thème et des contraintes : /1
Respect de la langue française : /2,5 (Si vous êtes dyslexiques ou dysorthographique, vous pouvez me le préciser en m'envoyant le texte, je le prendrais en compte. Mais me mentez pas, je vous fais confiance !)
Subjectivité du jury : /3,5
Originalité : /2
ET POUR CE QUI EST DU THEME
ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOUR.
Vous devez écrire un OS de 1000 mots minimum (sans maximum) basé sur une (ou plusieurs si vous voulez) expression(s) contenant le mot "peau". Vous êtes autorisé-e-s à aller chercher des expressions sur google, vous en faites pas !
Il faudra préciser l'expression (ou les) utilisée(s) dans le mail que vous m'enverrez, que je vois si c'est bien respecté :) !
L'OS doit bien évidemment être du Miraculous, les AU sont autorisées (et vous pouvez vous baser sur l'univers de Tu es normale et de Nouvelle Génération). Les crossovers sont toujours interdits...
ET JE BLOQUE LAE PREMIER-E-S QUI ME SPOIL. (merci bien).
Pour ce qui est de la date limite, étant donné que nous sommes le 30 juillet, ce sera le 37 juillet à 23h59.
...
*tousse* Pardon. Ce sera le 6 août à 23h59. Je voulais juste faire la vanne. Vous avez donc une semaine !
Mais si vous avez fini l'OS avant la date limite, vous pouvez me l'envoyer en avance, hein.
Si vous ne souhaitez pas participer à cette étape, dites-le-moi ici ->
Les résultats de la deuxième étape sortiront donc quand j'aurais fait les fiches de notation! Et la troisième étape commencera donc le 7 août au matin (Et vous aurez sûrement plus de temps pour celle-là, parce que je serais en vacances. Peut-être sans Wi-fi. Uuuuh.)
BONNE CHANCE ! (il me tarde de voir les expressions que vous choisirez ! J'suis sûr que ça en dira long sur vous)
Pour celleux qui sont toujours là, petite anecdote, j'étais PERSUADE que la date limite pour l'étape un était mardi soir. Mais non en fait '-'
VOUS LISEZ
Concours d'écriture - Miraculous Ladybug
AléatoireComme le titre l'annonce si bien. C'est un concours d'écriture sur Miraculous ! Surprenant, pas vrai ? Bon, si vous êtes intéressé-e-s pour participer, il y a plus de détails à l'intérieur. (Ouais, parce que c'est trop long pour rentrer dans le résu...