Séparé.e.s

345 21 46
                                    

Ecena a été un.e ami.e formidable.

Mes débuts avec iel ont été un peu durs : je n'avais pas l'habitude.

Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vraiment eu de meilleur.e ami.e sur qui compter.

Jusqu'à cette formidable rencontre il y a deux ans.

Je m'inquiète un peu maintenant. Ça fait quelques semaines que son appart est vide.

Est-ce qu'iel a finalement réussi ?

Ecena ne serait jamais parti.e en vacance sans me prévenir.

Iel ne répond plus à mes appels, et tout le monde dans le coin dit qu'iel est « parti.e en voyage d'affaire ».

J'espère qu'iel tiendra sa promesse.

Je lui ai envoyé un message quand je me suis rendue compte de son absence.

Je sais bien qu'iel ne pourra pas me répondre, mais j'espère juste qu'iel l'a vu.

Ecena était la seule personne sur qui je pouvais compter.

Je lui faisais confiance, je lui disais tout (même si j'étais obligée de rester vague concernant la Fonda).

Iel va me manquer.

En plus, j'ai encore rêvé de lui. Ce n'est pas comme si c'était la première fois, mais à chaque fois, je me réveille avec l'envie de faire un génocide.

Je n'ai jamais pu trouver qui que ce soit qui lui ressemble autant.

Y a bien quelques cons qui ont tenté leur chance, mais ils ne pourront plus la retenter auprès de qui que ce soit, maintenant.

Avec les coups d'un soir de quand je me sentais trop seule, ça porte le total des victimes à 88. Je crois.

Parfois je les imagine m'attendre dans la mort avec des battes de baseball.

C'est assez lugubre, mais ça fait passer le temps.

J'aimerais trouver un moyen de le revoir.

De contacter cette bande de trous du cul pour demander à lui parler.

Ou même les supplier de me réengager.

Mais j'imagine que c'est impossible.

Par contre, mon boulot était vachement bien payer en fin de compte. J'ai assez de fric pour couler des jours heureux dans mon bon petit appartement.

Et peut-être que c'est mieux ainsi.

Bref, je suis épuisée. Je pense que je vais aller me pieuter sur le canapé.

Hellyssia s'endormit paisiblement dans son salon.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que quelque part à 200 mètres sous l'eau, quelqu'un d'autre s'était enfin décidé à se réveiller.

Transperce mon cœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant