chapitre 28 : la fête

501 24 0
                                    

pdv toni :

Nous partirent en moto en direction du bar.

l'ambiance était à son comble, tout les jeunes du southside était là.

Je reconnu quelques personnes de mon anciens lycée mais me reconcentra vite sur mes amis et ma petite amie.

sweat pea se dirigea vers le bar pour prendre nos boissons.

sweat pea : quartes bières pour nous.

Son regard se posa sur Cheryl.

sweat pea : tu veux quelque chose à boire ?

cheryl me regarda inquiète avant de se retourner vers mon ami timidement

cheryl : j'en veux une aussi

sweat pea semblait étonné mais commanda 5 bières.
J'étais moi même étonné, n'ayant jamais vu Cheryl boire

Toni : t'a déjà bu ?

cheryl : c'était avant, quand j'allais à toute les soiree du lycée.

Toni : j'en apprends tout les jours avec toi

Cheryl semblait satisfaite d'elle même.

Sweat pea revint avec les bières et nous en donna une à chacun d'entre nous.
Après l'avoir bu, Cheryl m'entraîna au centre de la salle la où tout le monde dansaient.

Cheryl : tu veux danser ?

toni : comment refuser ?

Cheryl me pris les mains et se mis à danser comme une gamine, je l'imita rapidement puis mes amis nous rejoignirent pour nous imiter dans notre stupidité.
Nous étions juste 5 ados un peu fou, et c'était vraiment cool.
Peut importe comment les gens nous regardaient, on s'en foutaient.
On vivaient.

Cheryl s'éloigna pour rechercher des boissons et au lieu de revenir avec des bières elle revint avec des shot de vodka.
S'en suivit un challenge de celui qui ne toussait pas en buvant l'alcool, et à ma grande surprise, Cheryl et moi fût les seules à avaler la boisson sans s'étouffer.

fangs : toni tu n'avais pas dit que Cheryl était une alcoolique.

toni : figure toi que je viens de le découvrir.

cheryl : j'ai eu une vie avant vous vous savez ?

toni : ma petite amie est alcoolique, et moi aussi, rien ne va

Nous rigolèrent ensemble avant de continuer à boire.
Des bières pour mes amis, et de la vodka pour moi et Cheryl.
Au bout de quelques verres, Cheryl devenait vraiment de plus en plus bourré mais c'était toujours raisonnable alors je la laissa faire.

Elle se rapprochais de plus en plus de moi ce qui m'étonnait car je croyais qu'elle n'était pas prête à s'assumer mais je ne m'en plaignais pas.

Nous dansions désormais collé l'une à l'autre sous les regards étonné de nos amis qui dansait à côté de nous.

J'arrêta de boire mais Cheryl continuait toujours.

Une partie de moi voulait que Cheryl arrête de boire car elle allait être mal pour les cours demain et l'autre moitié voulait la laisser s'amuser car elle avait l'air vraiment heureuse.

Elle pris un nouveau verre mais son comportement changea, et j'étais presque sûr que ce comportement n'était pas du à l'alcool. Elle tenait à peine debout et ses yeux était rouges.

Je compris rapidement que quelqu'un avait mis quelque chose dans son verre et qu'il fallait qu'on rentre avant qu'elle soit en danger.

Je pris Cheryl par le bras et l'entraîna avec moi vers mes amis.

leave me alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant