Nalu

62 1 2
                                    


Narrateur : C'était un jour banal à fairy tail sauf pour Natsu et Lucy Natsu entre dans la guilde et vois Lucy il se rapproche d'elle Lucy je peux te parler en privé Lucy:oui pourquoi. Natsu :est-ce que tu veux venir à la plage avec moi on sera rien que tout les deux . Narrateur :Lucy rougit fortement. Lucy :oui et happy Natsu :il va être avec mira demain je peux venir te chercher à 9h30 Lucy :ok merci. Narrateur : les joues de Lucy devient rouge et Natsu fait un petit sourire. Narrateur : Le lendemain Lucy et Natsu se prépare Natsu arrive avec sa voiture(une lamborghini )Lucy resta bouche bée Natsu :Alors princesse je peux t'aider pour les bagages. Lucy :oui merci. Narrateur : sur la route Lucy arrête pas de regarde Natsu torse nue à cause de la chaleur Natsu la regarde un moment et Lucy tourne sa tête Natsu sourit Natsu: on n'est presque arrivé et j'ai réservé une chambre pour deux. Narrateur: Lucy le regarde et rougit elle ouvrit la bouche et la referme. Natsu: et voilà on est arrivé. Narrateur: Natsu prend les bagages et arrivé devant la réception il demande les clés et arrivé devant la chambre. Natsu : tu peux fermé les yeux stp. Lucy :oui pourquoi. Natsu :c'est une surprise attends je dépose les bagages Narrateur : Natsu prend les mains de Lucy et elle rougit. Natsu :tu peux les ouvrir. Narrateur : Lucy ouvre les yeux et voit des pétales de roses sur le lit qui forme un cœur,elle vois aussi une grande bouteille de champagne et à l'intérieur du cœur elle vois une lettre rose en forme de cœur. Natsu:tu peux la lire. Narrateur : Lucy commence à lire depuis le premier jour que je t'es vu j'ai eut le coup de foudre je savais pas comment te le dire alors je t'es invité pour te dire veux-tu sortir avec moi❤️.                                                                                   Lucy:oui oui je t'aime aussi Natsu.                           Narrateur :Natsu fait une baiser sur les lèvres de Lucy elle approfondit le baiser Natsu apporta Lucy et tomba sur le lit il sentait que ses habits la gêne alors il enlève ses habits et Lucy contemple le corps de Natsu.Après la nuit folle elle se réveille et voit encore le corps de Natsu et continue à le regarder après un moment elle sortie du lit et va vers la salle de bain elle arrive devant la salle de bain et natsu arrive devant elle.                                                         Natsu :salut ma princesse tu as bien dormi (avec un petit sourire sur le coin de sa bouche )Lucy : on a pas vraiment dormi hier soir aller on va se laver viens.                                                      Natsu : ensemble ?                                                      Lucy :bien sur.                                                              Narrateur : après se bain ils allaient se baladé sur la plage.                                                                    (Fin du premier chapitre c'est la première fois que je fais sa alors souillée indulgent avec moi 😋)

Nalu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant