La Genèse D'une Nouvelle Ère

46 2 0
                                    

Une jeune femme se tenait au centre d'une immense pièce circulaire aux mur noirs et décorés de colonnes de pierres blanches à intervalles réguliers.
La jeune femme portait une armure légère scintillante faites d'éclats d'or et d'un blanc éclatant.
Elle semblait attendre quelqu'un et s'impatienter.
Soudain, des pas lourds se firent entendre.
Plusieurs cliquetis d'armures se faisaient entendre et se rapprochaient de plus en plus de la jeune femme.

Jeune femme : Tu es en retard Hakaiteki.

Un jeune homme portant une très grosse armure noir apparu dans la pièce.
Son armure était couverte de piques et lui recouvrait quasiment tout son corps donnant l'impression que sa tête était minuscule.
Il portait un heaume de chevalier sous son bras et avançait péniblement.

Hakaiteki : tu m'as forcer à mettre cette merde pour je ne sais quelle raison alors j'ai mis du temps à venir ici, je te rappelle que cette armure me saoule et est bien trop grande pour moi.

Jeune femme : peut être mais aujourd'hui tu vas faire un effort, Voilactos nous rend visite.

Hakaiteki : ehh détend toi Kurieta, Voilactos est assez cool dans le fond.

Soudain une intense lumière cosmique apparu au centre de la pièce à côté des deux personnes présentes.
Quand la lumière s'atténua on pu apercevoir une silhouette qui en sorti.

??? : Kurieta, Hakaiteki, j'ai à vous parler.

Kurieta et Hakaiteki : Nous vous écoutons maître Voilactos !!

Voilactos claqua des doigts et un siège se créa juste devant lui.
Il s'asseya et prit ses aises.

Voilactos : les dieux galactiques et moi même avons tirés au sort les systèmes participants aux Ginga No Gemu et vous êtes dans cette même liste.
Je vous informe que vous avez donc dix ans pour sélectionner les dix combattants qui représenteront votre système.
Essayez, pour votre première participation d'aller le plus loin possible s'il vous plaît.
J'aimerais bien arrêter d'être la honte des Ginga No Gemu.

Hakaiteki : la honte ?
Pourquoi ça ?

Kurieta donna un coup de coude à Hakaiteki pour lui dire de se taire mais ce dernier n'en tint pas compte.

Voilactos : lors de la dernière édition du tournoi, j'ai fini dernier.
De toutes les galaxie je n'ai jamais réussi à me hisser sur le podium une seule fois.
(Voilactos commença à pleurer)
J'en ait marre qu'on se foute de moi à longueur de temps :"ehh regardez c'est Voilactos le nulos" j'en ait vraiment assez.

Hakaiteki s'approcha de son dieu et lui mit une main sur l'épaule avec un petit sourire à la fois victorieux et gêner.

Hakaiteki : ne vous en faites pas, on va vous rapporter la coupe cette fois, je vous le promet.
(à lui même)
En même temps avec un dieu aussi pleurnichard pas étonnant que tous les autres dieux se foutent de lui.

Voilactos : vraiment ?
Vous promettez de gagner ?

Hakaiteki : oui c'est promis

Voilactos (en sautant dans les bras d'Hakaiteki) : merci merci merci beaucoup

Hakaiteki (très gêner) : ehh ehh y'a pas de quoi.

Le dieu cosmique fini par lâcher Hakaiteki, sécha ses larmes puis se retourna.

Voilactos : je dois partir, je reviendrai dans cinq ans pour voir vos premiers choix.
Au revoir et portez vous bien !!

Voilactos fit apparaître une nouvelle lumière galactique et disparu dans cette dernière.
Hakaiteki après que le dieu soit parti commença à descendre les escaliers pour sortir de la pièce.

Shi No Gemu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant