Maman: TESS C'EST L'HEURE VIENT!Ok donc c'est l'heure, je jeta un dernier coup d'œil à ma chambre et je descends en bas où mon frère et ma mère m'attendait.
On prend les valises, ferma les stores et la maison. Quelques secondes plus tard, les clochers retentissent.Désormais chacun pour sois non?
Précédemment
____________________________
Les rues sont désertes, c'est calme, même un peu trop calme pour moi. On peut entendre les mouches voler dans l'air. Malgré la pluie qui tape. On attrape nos valises qui se tenait à la main. On se dirigea vers les hautes herbes pour se déplacer en discrétion. Nous avons encore 1 jour le temps que les américains viennent attaquer sur nos terres. (faites genre qu'il n'y a pas d'océan qui nous sépare)
Toujours dans les hautes herbes, je me demande vraiment si ma mère sait où on va.
Tess: tu sais au moins où tu nous amène?!
Maman: oui ton père m'a laissé une boussole.
Elle me montre une boussole en or, neuve qu'on pourrait même voir notre reflet à l'interieur.
Ma mère reprit:Maman: on doit se diriger toujours vers le sud, ton père m'a dit que sa nous mènerait à la gare.
Tess: la gare? Mais ils vont nous demander nos papiers et cartes d'identités?!
Maman: j'ai tout prévu, ton père a des contacts pour faire des faux papiers américains. Au passage tenez vos cartes d'identités.
Elle nous donne nos cartes d'identités. Je la regarde, bon désormais je m'appelle Huguette felt. Il pouvait pas choisir un autre nom?
Sa fait vieux mais c'est pas le moment de se plaindre pour ce genre de choses.Noan: pourquoi Michel?!
Il a pas osé. Rah pourquoi j'ai ce frère?!
Tess: on a pas le temps de se plaindre et si ça peut te rassurer je m'appelle Huguette!
Noan: enchanté Huguette *rire*
Tess: rah Ta gueule tu sais quoi
En lui donnant une tape dans la tête, ce qui sonne creux. J'ai la raison maintenant pourquoi c'est un imbécile. Ma mère nous regardait nous chamailler en roulant des yeux. Même dans tel situation, on se taquine encore.
Nous marchons encore et encore jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher, il fait pratiquement noir.
Ma mère nous emmène dans une sorte de forêt, avec de grands sapins qui se dresse devant nous. La forêt était plutôt terrifiante à cause des ombres que procure les sapins. Mon ventre me coupa de mes pensées par un gargouillement profonds. En effet sa faisait depuis hier soir que je n'avais pas mangé, je n'ai même pas pu ce matin tellement que nous sommes parti subitement.
Ma mère entendant mon gargouillement, elle commence à chercher un endroit pour se poser pour la nuit.-------------
À écouter: false confidence~ Noah Kahan
-------------
Après 5 minutes de recherche, on se mit d'accord pour un endroit caché une sorte de petite grotte cachée du monde extérieur même si en entrant dedans je remarque que sa résonne vraiment ce qui pourrait nous faire repérer.
Ma mère sort de son sac à dos qui était rempli à ras bord, un sachet d'aluminium de forme carré. J'ai une petite idée de ce que c'est.
Je pense que vous aussi vous avez une idée.
Elle le déballe ce qui laisse apparaître un sandwich. D'après mes expériences le sandwich est au pain de mie, jambon, beurre hehee. Simple et efficace!
Elle me tends le sandwich à mon frère et moi.
Je croque dedans, puis 2 croc, 3 croc. C'est vraiment délicieux même si ce n'est que un sandwich!
Je relève ma tête et voit ma mère nous regarder manger avec faim.Tess: tu manges pas?!
Maman: non, non! Je les ai fait pour vous. De toute façon j'ai pas faim.
À ce moment là son ventre fait un énorme gargouillement. J'ai vraiment la meilleure mère du monde! Elle fait passer ses enfants avant elle. Rien qu'avec cette pensée ça me réchauffe le coeur. Mais t'inquiète pas, je vais lui faire manger ce sandwich!
Tess: prend un croque ou 6 au minimum.
Maman: non, non c'est pour vous.
Noan: tu es sûr ?!
Elle acquiesce avec sa tête. Avec mon frère on se regarde. On se comprend très facilement en effet. Nous passons notre plan à l'action.
Maman: pourquoi vous me regarder comme ça? Ça fait flipper. Elle lâcha un petit rire nerveux
Noan fait un signe de ses doigts
3
2
1
J'attrape la tête de ma mère pour ne pas qu'elle bouge. C'est drôle à voir on dirait que je suis en train de la kidnapper alors que je veux juste lui faire manger mon putin de sandwich jambon beurre! *rire*. Quant à mon frère lui se charge de l'avalage et vérifie si c'est bien passé dans le trou.
Il lui met un gros bout de sandwich dans sa bouche. On pouvait voir des caries. Je vois que ça se fait plaisir avec les skittles.Maman: m-mais vous êtes p-pas bien! Tout en mangeant la bouche pleine.
Noan et Tess: on mange pas la bouche pleine!
Maman: eh mais c'est ma phrase ça!
Noan et Tess: C'eSt PaS tOi QuI l'A cRéE en imitant son ton.
Maman: eh oh
Elle nous tape sur nos têtes. Ça fait du bien de sourire pendant cette situation. On décompresse un peu car depuis ce matin être en stresse, peur de se faire tirer dessus. Même si ce n'est que le début!
Après avoir bien rigoler pendant « ce repas », nous nous endormons le ventre à moitié remplie car ça ne nourrit pas beaucoup un sandwich.Le lendemain, je me réveille à cause de ce foutu frère qui est étalé sur moi. J'essaye de me détacher de lui mais il persiste. Il aura voulut, je leva ma main pour lui mettre une gifle mais quelqu'un retient mon bras. En effet ma mère était réveillée.
Maman: hehehepep tu as qu'à te décaler!
Tess: rahh il va me le payer de m'avoir réveillé
Mes yeux me piquent à cause du manque de sommeil. Dormir sur la pierre c'est vraiment pas génial, j'ai un mal de dos et mon frère qui n'arrange pas la chose!
Ma mère me donne un sandwich. Ça fait vraiment bizarre de manger un sandwich et de l'eau dès le matin.—————————————————————-
|⚠️L'eau le matin la pire chose au monde|
—————————————————————-Ce n'est pas très commun de manger du sandwich et de l'eau le matin. D'habitude je prends des céréales, miel pops qui sont des rondes avec un trou oui un trou ... Au milieu. Et un jus d'orange, simple mais c'est tellement bon. Mais de l'eau?! Inhumain de boire ça le matin. (J'ai déjà testé l'expérience (:::: )
Elle me donna mon sandwich et mon eau...
Bon dès qu'il faut le faire, il faut le faire!Suite⤵️
_______________________________
1103 motsCeux qui boivent de l'eau le matin hors de la vue! ( Weshdène en sueur) je sais pas comment ça s'ecrie en plus
Ah et oui payton arrive bientôt vous inquiétez pas (:
L'arrivé que tout le monde attend x)
VOUS LISEZ
3e guerre mondiale //payton//
Fiksi RemajaAujourd'hui nous sommes le 26 juillet, tous les clochers des églises se mettent à retentir, ce qui signifie que la 3e guerre mondiale va débuter. Pendant cette longue période, il va se passer des aventures Et mon but, quitter la France seine et sau...