Chapitre 12

307 12 79
                                    

Voicii la suiteee

Felix : Ne me dis pas que tu y crois..?

Moi : Non ! Je veux juste savoir si c'est vrai !

Félix : C'est faux.. Je vais t'expliqué ! En faite j'étais avec une fille et je l'ai quitté car je ne ressentais plus rien pour elle. Je l'ai donc quitté, par vengeance elle à balancé des fausses rumeurs sur moi. Exprès pour me faire haïr de tous ! Donc les gens ont commencés à pensé que j'étais dangereux..

Je le prends dans mes bras.

Moi : Je suis désolé d'avoir douté de toi Felix.. je te soutiendrais toujours ! Je suis vraiment désolé !

Felix : Eh ! Je t'en veux pas !

Moi : Ouf !

Le lendemain en cour.

Felix et moi arrivons en cours.

Une fille qui ressemble a une petasse : Oh le connard qui as harcelé une fille.

Moi : Ferme la ! Il a rien fait !

Felix : Ji-Jin arrête !

Moi : C'est elle ton ex ?

Ji-Jin : Oui la seule et unique Ji-Jin.

Moi : On dirait une pétasse-

Ji-Jin : Gamine ! Toute façon quand je sortirais avec mon crush tu verras !

Moi : Pas sur qu'il aie envie de toi avec cette gueule la !

Ji-Jin : je vais lui faire ma déclaration maintenant ! Namjoon viens la !

QUOI?! Namjoon ?! Je ressens une pointe de jalousie d'un coup mais je ne sais pas pourquoi.

Namjoon : Oui ?

Ji-Jin : Je t'aime ! Tu veux être mon petit copain ?

Pdv Namjoon:

Oh merde. Je ne l'aimes pas mais je ne veux pas la blessé ! Au pire pourquoi pas essayé ? Toute façon, celle que j'aimes vraiment ne m'aimes pas je pense.

Namjoon : D'accord !

Pdv T/P:

Quoi...? Mon coeur se brise en milles morceaux. Je retiens mes larmes et je pars en courant.

Felix : T/P REVIENS !

Il me court après.

Je tombe à genou près des casiers. Je fonds en larmes alors que Felix arrive. Il me prends direct dans ses bras.

Félix : Ne pleures pas.. Je comprends que tu sois triste.. Sache que je suis la pour toi..

Moi : M-Merci..

Felix : Normal..

On reste comme ça quelques instants puis j'entends la voix de Namjoon.

Namjoon : T/P ?

On était à côté des cassiers, il y'avais un espace ou on ne nous voyais pas vraiment. Je ne voulais pas le voir.

Namjoon : Elle n'est pas la.. Je la verrais en classe !

Je l'entends s'éloigné.

Pdv Namjoon:

Ji-Jin : BÉBÉ ! On se met a coté en classe ?

Namjoon : D'accord

Ji-Jin : On reste ensemble toute la journée ok bébé ?

Namjoon : Si tu veux

Ji-Jin : Et tu me ramèneras chez moi !

Namjoon : D'accord.

Elle m'embrasse la joue. Je ne l'aimes pas trop mais je veux pas lui brisé le coeur.

Pdv Felix:

Il a osé faire pleuré ma soeur. Je n'aime pas ça.

J'ai passé le reste de la journée avec elle. J'essaye de la réconforter comme je peux même si c'est pas facile.

T/P : Merci Felix d'avoir été la pour moi, aujourd'hui.

Felix : C'est normal !

Je la prends dans mes bras.

Je déteste la voir pleurer en tout cas.

Ji-Jin mon ex sort avec le gars que ma soeur aimes. Pourquoi sort-il avec elle?

Pdv T/P:

Ji-Jin est une salope. Ji-Jin est une salope. Ji-Jin est une salope. Ji-Jin est une salope. Ji-Jin est une salope. Ji-Jin est une salope. Ji-Jin est une salope.

J'ai les nerfs.

Vers le soir.

Je reçois un message de Jimin.

Jimin : Je crois que Namjoon t'aime tu sais ?

Moi : Comment ça ? Il te la dit ?

Jimin : Oui mais secret ! Chuuut

Moi : Tes sur que ça va ?

Jimin : J'ai peut être un peu bu haha

Moi: Jimin pourquoi ?

Jimin : J'avais envie bref bisous bonne nuit

Moi : Bonne nuit fais attention à toi quand même !

Jimin : T'inquiètes pas!

Je finis par m'endormir avec Felix à côté de moi.

A s u i v r e ♡

My Childhood Bestfriends || FF Namjoon x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant