Chapter one

13 5 2
                                    

De la vitre je pouvais voir le paysage que j'ai toujours connu défiler devant mes yeux . Je ne regrette pas de m'en aller , il était temps pour moi de quitter cet endroit qui me rappelle tellement de mauvais souvenirs . Depuis la mort de mon dernier rempart c'est-à-dire mon père je ne me sentais plus à l'aise ici dans le petit appartement qu'on louait à Manhathan . Je n'ai jamais été une fille particulièrement chanceuse ma mère étant morte dans un accident de voiture le jour de mes six ans , et mon père emporté par un cancer la veille de mes 18 ans . Afin de chasser toutes ces  mauvaises pensées de mon esprit je resserrai mes mains sur le volant tout en me disant que j'allais pouvoir tout recommencer à zéro dans une nouvelle ville où que sait je pourrais peut-être retrouver le bonheur .
Après des heures de route s'afficha enfin le panneau d'entrée de la petite ville tranquille qui allait  m'accueillir : Danvers dans le Massaschusets. Mais pourquoi là ? vous me demanderez . Et bien il y'a longtemps j'ai hérité de ma grande tante Connie d'une maison à Danvers dont je pourrais disposer dès mes 18 ans . Et bien voilà j'ai , si on peut le dire , fêté mon anniversaire le mois dernier alors j'ai décidé de m'installer dans cette maison . Je me souviens d'y être allé une fois avec papa quand j'étais encore gamine alors je suis étonnée de voir que la ville n'a pas du tout  changé . Tout est exactement comme dans mes souvenirs ce qui n'est pas une si mauvaise chose dans la mesure où je me repère facilement.
Je me gare doucement devant la maison qui je dois dire est très impressionante . Elle est immense avec un style d'époque qui lui confère un certain charme . Je sors de la voiture l'unique chose que j'ai emporté avec moi à savoir ma valise violette . Évidemment elle ne contient pas la totalité de mes affaires mais je n'ai pas voulu m'encombrer . Je retournerai sûrement chercher le reste des affaires avant la mise en vente de l'appartement .
J'empoigne alors ma valise vers ma nouvelle demeure . Ce que je remarque tout d'abord c'est l'état pitoyable du jardin à l'aspect broussailleux .Remarque ça fait longtemps que personne n'a habité là donc ce n'est pas très étonnant . Je sors alors les clés de ma poche et ouvre la porte . Je m'enfonce dans le hall d'entrée avant d'attérir dans un gigantesque salon au style médiévale . Tous les meubles sont recouverts de toiles blanches et trône un magnifique escalier circulaire menant aux chambres.
Je m'aventure alors à l'étage où se trouve cinq chambres aussi magnifiques les unes que les autres et possédant chacune une salle de bain moderne qui contraste avec leur aspect moyen âgeux  . Mon choix se fait sur l'une des chambres contenant un dressing digne d'une série hollywoodienne où je range mes maigres affaires .
Faut le dire elle était sacrément riche  tante Connie . De plus , du fait que je sois sa dernière parente après la mort de ma mère j'ai hérité de tous ses biens donc je n'ai pas à m'en faire côté argent .Par contre je ne suis pas sûre de pouvoir vivre toute seule dans cette immense maison .Faudrait peut-être que je pense à chercher une colocataire .Mais pour l'instant je vais me contenter de régler mon problème le plus urgent en se moment à savoir la faim qui me tiraille  l'estomac . Je crois bien avoir aperçu un petit café en venant donc je reprend les clés de ma voiture direction le centre ville.
Après quelques minutes de voiture j'arrive enfin au dit café et gare soigneusement ma voiture.A peine ai-je poussé la porte qu'une ordeur de croissants me titille les narines . Je m'assois alors à l'une des table et un serveur plutôt mignon , voir carrément canon , viens m'apporter le menu . Ses cheveux sont châtains et ses yeux noisettes presque jaunes me fixe avec avec une intensité qui me surprend . Je reste ainsi un moment perdue dans la profondeur de ses magnifiques yeux avant de me ressaisir et de prendre le menu qu'il me tend . Mon choix se porte sur des croissants et un smootie au chocolat.
Pour patienter je sors mon portable de ma poche et fais un tour sur les réseaux .Je remarque alors que Maya m'a laissé un message . Maya et moi sommes amis depuis la maternelle,on toujours été inséparables du moins jusqu'à se qu'elle déménage en Grèce avec sa famille.Son déménagement à été très difficile pour nous deux mais ça ne nous a pas empêché de garder  le contact .

MAYA:
Coucou ma puce alors ça a été ton déménagement.😊
Moi:
Yep pas trop d'encombres en plus la maison est hyper grande
MAYA:
Je suis contente pour toi. Alors tu as fais un tour dans ton nouveau lycée.
Moi:
Non pas encore mais je vais voir quand j'aurais complètement emménagé
MAYA
Ah je vois .Et alors ils sont beaux les garçons là bas ?😁
Moi
Toi alors tu es incorrigible.Et oui j'en ai vu un trop canon🥵
MAYA
Ouhlala tu me raconteras tout mais là je dois te laisser ma mère ne me lâche pas les basques . À plus Litzy je t'aime fort 😘.
Moi:
À plus chérie chou passe une bonne journée ou une bonne soirée je sais jamais quelle heure il est là bas.

Après cette brève conversation je dépose mon téléphone sur la table .C'est alors  que le mignon serveur m'apporte ma commande.
_Merci; dis- je lorsqu'il débarrassa son plateau sur ma table .
Sans  le vouloir sa main frôla la mienne et j'eus un frisson . Nos yeux se rencontrèrent une nouvelle fois jusqu'à ce qu'il ne s'éloigne brusquement . Je me concentrai alors sur ma nourriture non sans repenser à ce moment à la fois gênant et magique si je puis le dire.
Une fois mon plat fini je dépose l'argent et sort du café en jetant un dernier coup d'oeil au serveur . Dans la rue j'aperçus une vieille dame qui avait de la peine à porter ses sacs alors j'accourus pour l'aider. Lorsque je lui pris le bras une décharge  suivi d'une violente douleur me parcoururent le corps tout entier ,puis plus rien, le néant.

*salut salut le premier chapitre de ma fiction j'espère qu'elle vous plaira
L'auteur

Between Time And Space : Le Monde Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant