Promis, il y aura du Diakko dans ce chapitre ^^
Le lendemain du vol de la recette, le professeur Ursula avait découvert dans le laboratoire une touffe de cheveux. Intrigée, elle les avait donné à Méridiès qui les avaient analyser et en avait déduit qu'ils appartenait à un non-magique
-Un non-magique qui rentre si simplement dans Luna Nova? s'étonna Chariott.
-Je suis autant choquée que toi, mais je pense qu'une arme magique aussi puissante entre les mains d'un non-magique peut s'avérée plus dangereux que tout ce qui éxiste sur Terre.
Ursula réfléchit un instant.
-Je pense qu'on doit garder le plus possible le secret, surtout envers Akko et les autres; elles n'eshiteraient pas à partir à la chasse au voleur.Sucy se levait. Lothe dormait encore profondément quand elle referma la porte pour descendre dans la grande salle.
Comme à son habitude la grande salle était déjà bondée malgré l'heure matinale.
Sucy alla retrouver Amanda qui se levait aux aurores pour s'entraîner à la course de balai.
-Bonjour Sucy. dit Amanda. Bien dormi.
-Bonjour Amanda. répondit-elle en posant un plateau qu'on lui avait servit.
-Alors, Akko t'a parlée de quoi que ce soit?
-Tu dit ça alors que tu dort avec les deux cibles.
-Ne les appelle pas des cibles. s'offusqa Amanda avec un léger sourire. Je dirait plutôt deux esprits refoulées.
-Alors non, Akko ne m'a rien dit, ni à moi ni à Lothe. dit Sucy
-Moi je pense qu'il faudrait inclure Lothe dans l'affaire, qu'est-ce-que t'en dit?
-Que tant que Diana et Akko se retrouvent ensemble je suis partante.
-SUPER! beugla Amanda en se levant de sa chaise qui produisit un bruit de raclement.
Autour d'elle des murmures de chuts à son attention la firent se taire.
-Viens. reprit-elle en chuchotant. On monte chez vous.Quand Lothe connue toute l'affaire, elle parla enfin après s'être tu du monologue de Sucy et Amanda.
-Je ne pense pas que Luna Nova accepte ça, c'est une école de haut renom qui ne veut pas salir son image.
-Comment pourrait-elle salir son image?
-Car c'est interdit dans le règlement magique. Attendez
Elle se leva et prit et un exemplaire poussiéreux de sa table. Elle en feuilletage pendant 2 bonnes minutes avant de trouver ce qu'elle cherchait.
-Voilà; règle 971, alinéa 9 bis, ligne 75 "l'amour est strictement interdit entre un sorcier/sorcière et un non-magicien comme l'amour sorcier+sorcier et inversement". Je ne peut rien y faire et vous non plus.
-Eh bien elles seront hors-la-loi! Même si je doit être condamnée pour elles, je le ferait car c'est le devoir des amis! Ursula et Croix ce sont bien marriées! Qui est avec moi?
Elle tendit sa paume de main ouverte devant elle. La main de Sucy se rajouta à la sienne.
-Marre de les voir se tourner autour en chien de faïence!
-Et marre des idées stupides des temps anciens. rajouta Lothe en posant sa main.
-J'annonce alors l'ouverture officielle du projet "Diakko's eternal"!Quand Diana se réveilla, Akko était en train de lire un très grand grimoire qu'elles avaient achetées en ville. Celle-ci prenait des notes avec sa baguette sur une feuille de papier. Intrigué que Akko révise, elle regarda ce qu'elle avait inscrite.
-Là tu t'est trompée. dit la verte ( C Diana vu qu'elle a les cheveux verts), la plante la plus répandue est l'Umectus et pas la Desectus
-Hein? Ah oui tu as raison! s'exclama l'adolescentes
-Tu révise pour le cours de botanique?
-Oui mais j'y comprend riiiiien! se plaignit Akko en laissant tomber le manuscrit sur son visage.
-Descends, je vait t'aider. proposa Diana.
Akko descendit du lit et se mit sur le bureau. Diana s'assit à côté d'elle.
Cette proximitée la génait beaucoup.
-Regarde, le plus simple pour s'en souvenir c'est ça.
Elle traça une ligne oblique avec une fleur au dessus.
-Ah oui, je comprends mieux.
Diana aida encore Akko et en profita pour réduire l'espace entre leur de corps. Elles étaient maintenant épaule contre épaule.
-Et en découpant depuis le centre la sève coule mieux. montra la verte sur un dessin du livre.
-Merci Diana, t'es la meil...
Akko c'était tournée vers Diana mais elle avait mal doser son élan et c'est lèvre était sur celle de son amie.
Diana devint rouge de la tête au pied mais ne tenta rien pour se dégager.
Ce fut Akko qui recula.
-Pardon Diana... Je suis désoler, je suis trop maladroite et puis je suis stressée par les cours et puis je pensais pas que tu...
-Ce n'est pas grave, je vait bien. murmura Diana.
Est-ce-que c'est le bon moment pour lui dévoiler mes sentiments?(erza11114 : OUI!)
Non, elle ne comprendrait pas encore.
-Diana, tu vas bien? Tu as le regard dans le vide.
-Hein quoi? Ah non tout va bien t'inquiète.
-Alors viens, les cours commencent.-Opération renforts et technologie, c'est parti. souffla Amanda en marchant avec Sucy et Lothe vers la porte d'entrée de l'école.
-Tu sais qu'on est pas en mission secrète non plus. demanda Sucy
-Moi je trouve ça drôle. intervint la rousse.
Elles s'arrétèrent devant l'allée de pierre qui montait j'usqu'à l'arbre relié à la ligne tellurique. Devant elles deux personnes s'approchaient.
On avait du mal à les distinguer mais l'une avait l'air immense et costaud et l'autre faisait la moitié de sa taille.
-Yasminka, Constanze, ça faisait longtemps. dit Amanda en serrant ses deux amis dans ses bras. Ça c'est bien passé en France.
-Impec, plus personnes ne court de danger. récita le robot de Constanze d'une voix monotone.
-SUPER!
-Vous avez reçu notre lettre? demanda Sucy.
-Oui, et on a ramenées tout ce que vous vouliez. répondit Yasminka en ouvrant son sac.
À l'intérieur il y avait plusieurs caméras espions et un ordinateur portable de la marque Nasus.
-Super cette fois le plan "Diakko's eternal" est amorcé!
-Pas de pitié pour les amoureuses!
-OUAIS!Voilà, nouveau chapitre.
Ce Diakko était parfait😍
Mais que vont faire Chariott et Méridiès concernant le voleur?
Diana se lancera t-elle un jour?
Est-ce-que mettre des caméras partout pour espionner Diana et Akko est autorisé par le règlement?
Vous serez tout ça dans le chapitre 5 de LWA: Magic For Humans!
À dans 1 semaines
Biz les wattpadiens 😙💙
VOUS LISEZ
Little Witch Academia: Magic For Humans
FanficPremière Publication: Août 2020 {Suite de LWA: Arcturus Vérity} Après la fuite de l'Émissaire avec l'âme de Vonix, le professeur Ursula a perdue une grande partie de ses pouvoirs. Croix commence alors des recherches et découvre le moyen de donne...