La première soirée

23.2K 466 25
                                    

Samedi 21 heures

Je me trouve actuellement dans la salle de bain afin de me préparer pour sortir avec mes potes.

J'enfile une robe assez prêt du corps avec un petit décolleté et mes talons. Je me lisse les cheveux et me mets du mascara ainsi que mon plus beau rouge à lèvres.

Je suis enfin prête à rejoindre ma meilleure amie Ornella. C'est la seule fille avec qui je m'entends très bien et avec qui j'ai une énorme complicité.

Les autres filles je ne les supporte pas, mais alors là vraiment pas. Je préfère largement rester avec les garçons.
Je me rends donc à la boîte où notre soirée est prévue. Ornella m'attend juste devant l'entrée avec un garçon dont le visage m'était inconnu. Ça doit être sûrement encore un autre gars qui veut la draguer, ça m'étonne pas quand on regarde le physique d'Ornella qui est tout simplement parfait. Elle est brune au cheveux longs, avec des yeux bleus magnifiques.
Je fini par la rejoindre et lui fais la bise.
Elle me présente le garçon qui se trouve à côté d'elle.

- Je te présente Vincent, on vient juste de se connaître.

À cet instant même, il me fait un léger sourire. Je lui rends son sourire et nous rentrons finalement dans la boîte.
Musique à fond, boissons gratuites pour les filles, pleins de garçons, quoi demander de mieux? Je sens que cette soirée va être géniale.
Je commence à boire un verre, un deuxième, puis un troisième... Ornella me dit de me calmée, mais c'est plus fort que moi, j'aime boire, j'aime m'amuser. J'étais en train de danser, quand, tout à coup, je vois ma meilleure amie en train d'embrasser Vincent. Même moi qui était complètement déchirée je n'embrassais personne! Jusqu'au moment où un mec totalement inconnu à mes yeux s'approche de moi par-derrière et commence à me touchée. Je retire immédiatement ses mains. Je sais que je suis assez provocante, que j'aime les garçons et tout ce que vous voulez, mais hors de question qu'on me touche, encore plus quand je ne connais pas la personne. Je lui ai fais comprendre et il est partit.

Complètement ivre, il est trois heures du matin, je rentre chez moi et laisse Ornella avec Vincent puisqu'elle voulait rester avec lui.
Une fois rentré, je dépose mon sac et monte dans ma chambre tant bien que mal. Sauf que là, ma mère...

Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant