𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐 : 𝐄𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐭𝐮 𝐦𝐚 𝐣𝐨𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫?

200 17 6
                                    


                    Il avait grandi naturellement, tout comme sa musculature. Quelques cicatrices se promenaient sur ses bras que son débardeur laissait entrevoir. C'est un style qu'il se refusait à laisser tomber. Après tout, cette couleur lui allait si bien et pourquoi vouloir changer une tenue aussi confortable. Bien sûr il fallut faire quelques ajustements et aujourd'hui, il ressemblait un peu plus à son père, sans perdre cette flamme dans ses pupilles reconnaissables entre mille. Il n'était plus le jeune garçon qui, il y a quelques années, se remettait d'une blessure presque mortelle, il semblait un peu plus assuré, plus calme.

Ses yeux scrutent de gauche à droite le port de la ville de Saldanite essayant de retrouver dans ces souvenirs le chemin menant vers le jeune arbre monde, son dernier point d'accroche ici. Après sa discussion paternelle, le rêve de Gon était de prouver qu'il était digne de l'Autre monde et de ses secrets mais pour cela, il lui fallait grandir et devenir fort. Si Ging avait raison, tout ce qu'il connaissait n'était rien comparé à ce qui l'attendait et le cœur aventurier du jeune homme battait plus vite à cette pensée. Pourtant aujourd'hui, en plein dans sa quête, le fils de la baleine s'était décidé à faire marche arrière, pour revenir à son point de départ mais pas de sa propre initiative.

En effet, le brun avait revu son maître Bisc, cette femme extraordinaire, pour espérer reprendre son entrainement après avoir passé tant de temps alité. L'experte le punit pour son imprudence et son impatience, il était quand même passé à côté de la mort ! Ce n'était pas rien. Elle entreprit alors dans cette remise en forme, profitant d'être seule avec lui, de remanier cet impulsif et lui faire comprendre en quoi ce besoin suicidaire risquait de lui faire perdre bien plus que la vie. Les deux combattants se trouvèrent comme à Green Island, un coin désert et minimal pour se reconnecter avec sa propre essence et ne pas faire de dégâts. Le plus jeune se rendit compte que même si Aruka lui avait rendu la santé, son corps avait perdu pas mal de force tout comme son Nen. Il fallut presque tout reprendre à zéro pour que la puissance qu'il avait trouvé dans la rage et la douleur, ne puisse plus jamais être réutilisée. Comme l'avait dit Bisc, ce genre de pouvoir n'apporterai que du malheur autour de lui et le conduirait forcement à la tombe, même si sa facilité d'acquisition était tentante, le cœur de Gon aussi pur qu'un diamant, ne devait être entaché par ces bassesses.

Durant ces semaines de dur labeur, l'absence de Kirua disparut petit à petit pour laisser place à la raison. Son ami préférait l'imaginer parcourir le monde avec des yeux nouveaux et se nourrir d'une paix bien méritée. Il transforma son manque en une force, pour impressionner le Zoldik s'ils venaient à se retrouver et Gon espérait que cela soit réciproque. Durant son entrainement, le jeune prodige eut plusieurs visites de ces autres camarades qui s'étaient profondément attachés à lui. Leolio, Knuckle, Nov, Morau et Shoot prirent plaisir à l'aider dans sa réhabilitation, la solitude se fit donc moins pesante. Mais au fond de lui, le cœur du jeune homme savait que personne ne pourrait lui apporter autant que Kirua et cela fut plus dur à guérir que son éloignement. Enfin, le jeune Freecss grandissait.

Quand il dit au revoir une bonne fois pour toute à ses compagnons, Gon commença d'abord par un tour des différents sites archéologiques que son père avait pris soin de conserver et de mettre sous sa protection. Tel un pèlerinage silencieux, le jeune homme marcha dans les pas de celui qu'il admirait le plus pour comprendre sa passion et son désir assumé de ne pas vouloir être père avant d'avoir accomplit son propre chemin. Ce fils de la baleine qui était si impatient et fougueux, entreprit ce voyage spirituel avec la plus grande sagesse. Il fit la connaissance de nombreux collaborateurs de son père, chargés de protéger les lieux et ils l'accueillirent à bras ouvert tant son regard comme son cœur, ressemblaient à celui de son paternel.

Le revoilà alors, neuf ans plus, tard là où il s'était décidé à prendre un nouveau départ après avoir fait ses adieux à celui qu'il avait recherché tant de fois et à celui qu'il désirait revoir aujourd'hui. C'est pour cette raison d'ailleurs que ses pieds foulaient à nouveau la ville de l'association des hunters. Gon avait reçu une nouvelle qu'il serrait dans sa paume, sous forme d'une missive. Quelques jours avant, on lui avait adressé une lettre malgré son lieu d'entrainement reculé, pas d'adresse, juste son nom et aucune signature. C'était étrange mais le contenu était de la plus haute importe et bouleversa la neuvième année du jeune Gon. Dans cette enveloppe fine, le natif de l'île de la baleine trouva un court message ainsi qu'une photo et c'est ce deuxième cadeau qui retint son intention. Sur ce cliché, on pouvait y apercevoir un jeune couple qu'il reconnut tout de suite. Et les quelques lignes qui l'accompagnent finirent de convaincre Gon de quitter son long voyage pour revenir au QG de l'association hunter.

« Gon Freecss,

Je crois qu'il est temps de te rendre celui que je chéris plus que tout au monde. Nous avons parcouru les nombreux continents de ce monde mon frère et moi, mais c'est sa présence qui sublimait le tout. Il a été parfait durant ces neuf longues années et c'est grâce à toi qu'il est devenu mon protecteur et mon meilleur ami. Je te rends la pareille aujourd'hui car, je le sais, tu lui manques bien plus qu'il ne le veut le montrer et je n'ai pas le cœur à le garder pour moi toute seule éternellement.

Je t'écris ses mots car il ne prendra jamais cette décision, tu le connais lui et sa fierté. Dans quelques jours, nous rentrerons bientôt à Saldanite pour boucler notre périple et j'aimerai que tu sois là. Pour lui.

                                                                                                                                              Avec tendresse, Aruka »

Les battements de son jeune cœur, cognent contre sa poitrine, tandis que les pas de Gon se dirigent vers l'allée principale menant au jeune arbre du monde. Les passants lui semblent bien insignifiants, ses yeux ne cherchent que ce point blanc comme neige qui lui manque depuis tant d'année. Même s'il avait grandi, il se sentait encore comme l'enfant du passé qui ne savait contenir son excitation et la nervosité de leurs retrouvailles. Et si l'enfant de la lune refusait de le revoir, ou de repartir avec sa jeune sœur ? S'il s'était lassé de lui ? Ces pensées torturaient son pauvre esprit alors que le lieu de rendez-vous s'annonçait face à lui.

Et il le reconnut. Immédiatement. De dos, il n'était plus le même, ses cheveux avaient poussé, sa taille s'était affinée comme son aura. Mais cette posture négligée, les mains derrière sa tête, les pieds croisés, il la retrouve avec une joie non dissimulée. Sans qu'il puisse se retenir, ses poumons se gonflent de fierté et les mots échappent à sa gorge tandis qu'il commence à courir vers celui qui lui avait tant manqué :

-KIRUA !


Mot de l'auteur:

Les retrouvailles sont là! J'espère vous avez hâte autant que moi. J'essaye de respecter au mieux l'univers et les conséquences que cela peut engendrer, donc soyez indulgents. Néanmoins, retrouvons nous demain pour la suite émotionnelle des retrouvailles de ce duo qu'on adore!


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Must to be you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant