- 29 -

523 37 14
                                    

Je me retourna et tomba sur Hisoka... Quel surprise... Franchement, j'en peux plus de lui. Surtout qu'il a viré la masseuse, la pauvre doit bien se poser pleins de questions. Il continue de passer ses mains sur mes hanches, suivie de mes fesses, en finissent par mes cuisses. Je mentirais si je disais que cela ne me plaisais pas. Je sens mon corps se réchauffer peu à peu à son toucher, c'est vraiment agréable. Quand je vous disais qu'il savait tous faire, il s'est même masser ! Hisoka rapprocha sa tête de la mienne et me dit, d'une voix légèrement saccader, une phrase qui me choqua presque.

- Mais t'es malade ??!! 

- non, juste très exciter par le joli petit cul que tu me montre depuis un bon moment ~

- Mais dit sa moins fort ! On pourrait t'entendre !

- et alors ? Cela te gène ? ~

Mon visage s'était changé en une tomate bien rouge. Comment il pouvait me dire des trucs pareil dans un endroit pareil, je vais en avoir envie aussi... Alors qu'il continuait ses caresses sur mon corps, je l'arrêta et lui fis un léger baiser sur la joue.

- on ne peut pas faire ça ici

- mais j'ai envie ~ aller s'il te plait ~

- non, on ne peut pas, il y a des gens ici 

- et alors ? On s'en fou, et puis cela ajoute une touche de challenge, non ?~

- Il y a que toi qui trouve cela excitent ! Et puis j'ai dis non.

Je descendis du fauteuil et partie dans la prochaine salle suivit, quels que minutes plus tard, par Hisoka qui boudait. Parfois, j'ai l'impression d'être tombé amoureux d'un gamin. Dans l'autre salle, se trouvais encore une fois deux assistantes et deux fauteuils.

~ Ellipse ~

- Aaahhh, cela fait un bien fou !! Es ce que cela t'a plu ?

- oui beaucoup, t'en que je peux voir se beau corps tout le temps, tout me plait ~

- arrête de dire des conneries...

- mais je le pense vraiment, comme tout ce que je te dis ~

- ouai, que fait-on maintenant ?

- ce que tu veux, je veux te faire plaisir aujourd'hui ~

- oui je l'avais bien compris...

- j'ai l'impression que ça ne va pas ?~

- si je vais bien, c'est juste que j'ai un petit coup de mou, on rentre ?

- mais tu viens de me demander se que l'on pourrait faire et tu étais si plein d'énergie ~

- oui bah plus maintenant, je veux rentrer.

Il ne dis rien de plus, il savait qu'il fallait me laisser seul. J'avoue que sur le moment, ma petite crise de nerd, n'étais pas trop justifier. Mais, il n'a pas arrêté toute la journée de parler de mon corps, comme s'il n'y avait que cela. Cela ma blessé même si venant de Hisoka, c'est un peu "normal". Mais je n'arrive toujours pas a mis faire, il faudrait que je lui en parle mais je ne m'en sens pas capable car j'ai peur quand le lui disant, il part vers quelqu'un d'autre.On fini par rentrer chez lui, sans un mot jusqu'à ce que l'on se couche.



----------------------------------------------------------------

Salut, désolé de l'attente pour ce chapitre, je suis partie en vacances alors je n'ai pas eu le temps d'écrire. En plus, je n'aime pas du tout ce chapitre alors excuser moi de revenir avec un chapitre qui n'est pas franchement intéressent. Je vais me dépêcher de sortir les autres chapitres, je pense au moins un chapitre par jour si je ne fais pas ma fainéante, en espérant que les prochains sois mieux. A plus ^^         

     

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant