➨ Avant de commencer

328 12 10
                                    

Je tenais à vous informer de quelques petites choses avant de commencer ce livre de citations.

↣ 13 Reasons Why est une série qui aborde de nombreux sujets violents mais importants, tels que les maladies mentales, le viol, le suicide, le harcèlement, la drogue et beaucoup d'autres donc si vous êtes fragiles je vous déconseille clairement de la regarder car elle pourrait vous atteindre dans le mauvais sens du termes.

↣ Si vous n'êtes pas bien ou autres, sachez qu'il y aura toujours des gens sur qui vous pouvez comptez.

↣ Certaines citations peuvent heurter votre sensibilité si vous êtes fragiles donc je vous déconseille d'y lire.

↣ Si vous vivez une situation ressemblante à celle d'un cas représenté dans la série, il y a des numéros à contacter donc vous n'êtes pas seuls, vous pouvez également vous confier à une personne de confiance ou aller sur le site que la série à crée « 13reasonswhy.info ».

↣ Il y aura bien évidement de nombreux spoils donc vous êtes avertis.

↣ Chaque nouvelles citations sera publiée chaque Mercredi donc soyez au rendez-vous.

↣ Deux citations seront publiées le même jour.

Voilà donc j'espère que vous aimerez les citations que je publierai et que vous avez pris en compte ce que je vous ai dit.

Ah, et je tenais à vous préciser que cette série est la meilleure du monde hihii. ღ

13 Reasons Why | CitationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant