Chapitre 4

796 37 8
                                    

//Point de vue de Jamie :

Cela faisait maintenant une semaine que j'étais  arrivé chez les révolutionnaires. 
À mon plus grand malheur, Sabo avait dû partir pour une mission d'infiltration. Je n'avais donc pas pu le suivre, Koala m'avait expliqué que c'était préférable de ne pas y aller. Je ne comprends pas pourquoi ni comment mais je me suis vite rendu compte que Sabo me manquait terriblement. J'étais passée de la haine totale à une espèce d'amitié intense avec lui. Sans doute dû à sa ressemblance avec Ace, et son côté naturellement protecteur.

Koala et Belo Betty passaient leur temps à me taquiner à ce propos. Surtout depuis que je faisais des cauchemars à répétition. Comme cette nuit. Je mettais de nouveau réveiller en sueur prise d'une grande frayeur nocturne.

Je suis partie me préparer m'étant levée tôt ce matin. Une bonne douche, gel douche parfum cerise. Une longue robe bleu pâle. Les cheveux lâchés, un maquillage léger. Juste de quoi cacher ma cicatrice. Maintenant que tout le monde sait pour mon tatouage je ne prends vraiment plus trop soin de le cacher lui et pour ma cicatrice je ne fais que le minimum.  Avec Sabo nous n'avons jamais parlé du fait que nous étions "destinés". Nous n'en avons pas eu le temps et il s'agit clairement d'un sujet que nous préférons éviter autant l'un que l'autre. Se mettre devant une réalité est parfois difficile. Particulièrement quand il y a peu vous étiez prêt à tuer l'autre.

Enfin, je ressors ensuite de ma chambre parcourant les couloirs saluant les personnes sur mon passage souriante bien que fatiguée. Une fois dans le réfectoire je rejoins les commandants de l'armée révolutionnaire à table comme toujours depuis mon arrivée. Je m'installe face à mes deux amies. Belo Betty fut la première à me faire une remarque.

-"tu as encore fait ce cauchemar n'est-ce pas ?"

-" ahah en effet oui... ça se voit tant que ça ?"

-" tu as les yeux fatigués Jamie " Ajouta Koala préoccupée.

Je pose mes doigts sur mes yeux un instant avant de leur sourire embarrassé.

-" c'est vrai j'ai bien fait ce cauchemar une fois de plus, je n'ai pas réussi à me rendormir après ça ahah..."

-" toujours le même ?" Demanda Betty

Je hochai tout doucement la tête à la question de mon amie.

-" À l'identique.  Je pense que ce soir j'irais me coucher tôt, il faut que j'essaye de rentabiliser mes nuits c'est plus possible là."

-" Sabo devrait rentrer cette nuit tu ne veux pas l'attendre ?" Me demanda Hack.

Je lui souris doucement et secoue la tête négativement.

-" Non merci Hack, je pense que Sabo sera fatigué de sa mission et voudra faire autre chose que de parler avec moi.~ Je le verrais bien demain matin de toute façon. "

Je souris terminant mon petit déjeuner tranquillement discutant avec mes amis. Je me sens bien ici c'est agréable de retrouvée une vie en communauté. Depuis que j'ai quitté l'équipage pour voyager un peu je n'ai jamais eu l'occasion d'être entourée de beaucoup de monde. J'avoue que même si je ne le dirais jamais directement à ma famille, ça me manque tout ça. Suite au petit déjeuner j'ai aidé koala dans ses tâches quotidiennes rien de bien compliqué en soi L'après-midi je l'ai passée dans la bibliothèque commune de l'armée révolutionnaire. Un vrai bonheur d'informations clairement !
J'ai fini par monter un plateau dans ma chambre pour finir ma journée. J'ai réussi à trouver le sommeil vers les 19h30 après avoir pris un somnifère prescrit par un des médecins de l'armée.

~inside my dream~

Je suis sur l'île des hommes poissons, dans le palais du roi Neptune. Autour de moi les princes du royaume, je suis installée sur l'épaule de la princesse sirène Shiraoshi. Nous sommes tous tournés vers un écran géant projeté par un escargot vidéo. 

Destinée à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant