☁️Chapitre 1.☁️

1K 31 31
                                    

Musiques écouter pour écrire ce chapitre:
Teenagers-My chemical Romance
Mama- My chemical Romance
Monster- Skillet
Little dark age - mgmt
Oh Ana- Mother Mother
She's so nice-Pink guy
Death as a movie - Teen suicide
Pennyroyal tea - Nirvana
Waiting on the weekend - Yungblud

Pdv - (y/n)

Voilà que je me réveille encore dans le village de konoha, ce village que j'ai pourtant voulue déserter, mais qui m'as apporter tant de bel choses. Je ne sais plus où j'en suis entre partir ou rester, partir pour recommencer ma vie ailleurs sans que personne ne sache que je suis un Jinchuriki ou rester et être avec mon copain, mes amis, mais continuer à vivre dans la peur que l'on viennent m'enlever.

Je regarde sur mon horloge l'heure qu'il est, elle indique 9h45.

Je regarde mon copain qui dort à mes côtés, il ronfle légèrement, la tête dans l'oreiller, je me lève et pars me laver.

Je rentre dans la salle de bain, fait couler l'eau pour qu'elle chauffe sur le temps que j'enlève mon pyjama. Je prépare mon essui que je met sur la paroi de la douche, je me met sous le jet d'eau chaude qui rentre en contact avec ma peau. Je prend le gel douche et frotte sur mon Corp pour en faire de la mousse avec une bonne odeur de pamplemousse, je me rince et enroule l'essui autour de mon corps, je me met au dessus de l'évier et prend ma brossé a dent sur laquelle j'applique le dentifrice et commence à brosser mes dents.

Je sors de la salle de bains pour allée chercher mes vêtements, aujourd'hui nous n'avons pas école alors je me permet de prendre un jeans noir avec un simple pull mauve clair et des basket basse.

J'arrive dans la chambre et mon copain le regarde.

?- Coucou... Tu fais quoi là ?

Moi- Coucou Kiba, je viens m'apprêtée j'ai pas envie de passer la journée au lit vois tu ?

Kiba- Et tu compte faire quoi ?

Moi- Bhein on va aller se promener avec Naruto et Sasuke, c'est prévu depuis 1 semaine...

Kiba- Merde j'avais oublié.

Je le regarde se lever, il sort du lit seulement vêtu de son boxer et va dans la salle de bain...

Moi- Non, Non, Non mais j'ai besoin de m'habiller moi si t'es dans la salle de bain ça va pas le faire.

Kiba- Tu peux t'habiller pendant que je suis dedans, je t'ai déjà vu nue tu sais.

Moi- C'est pas ça, c'est que je voulais pour une fois profiter d'avoir la salle de bains rien que pour moi.

Il regarde ma mine boudeuse et sors vite de la salle de bain

Kiba- Tu as  10 minutes sinon moi j'ai pas le temps de me préparer.

Je rentre vite dans la salle de bains enfile les habits, me coiffe tout ça en moins de 10 minutes pour pouvoir laisser place à Kiba sous la douche pour que lui aussi se prépare.

Je descend à la cuisine et je prépare le petit déjeuner, je fais une omelette avec du bacons et un jus de fruit pour lui, pour moi c'est un Café  à la place du jus.

Kiba-*snif snif* Ça sent bon le bacon et les œufs ici.

Moi- Effectivement puisque c'est ce que j'ai préparé à déjeuner.

ᴊᴇ ᴅᴇᴠʀᴀɪs ᴛᴇ ʜᴀɪ̈ʀ.(sᴀsᴏʀɪXʀᴇᴀᴅᴇʀ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant