Chapitre 6

267 40 0
                                    

PVD de Bourie.

Éva : BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRIIIIIIIIIEEEEE !!!(en criant et en me prenant dans ses bras)
Moi : Ma choupinette !! Comme tu m'a manqué !!!
Elle : Non mais j'y crois pas co..comment et depuis quand t'es arrivée ???
Moi : Ce matin dans la voiture de Papa !!
Elle : je comprends mieux ton appel de ce matin ! Si tu savais combien tu m'a manqué ma Bvë d'amoukhhhh !!!!!
Moi : Toi aussi !!
Papi : bon voilà moi aussi je suis là je vous signal.
Éva : Ah c'est mon reuff à moi grrr tu m'a tellement manqué (en le prenant dans ses bras)
Papi : O..OK j'ai compris toi aussi mais ne m'ettouffe pas s'il te plait
Éva : MDR
Moi : merci beaucoup Lucas
Lui : Nan sérieux j'y croyais pas tellement t'es pas sérieuse.
Moi : humn 😒😒😒 tu commence encore !
Eux : lol !
Éva : maintenant on y va chez nous, maman va être surprise.
Moi : d'accord !

On part chez elle et je vois Papi en train de jetter des petits regards à Éva !
Je le pince et il arrête. Non mais il est sérieux ?? Meune neuh wakh ni béne djiguéne douko raw (aucune femme ne lui reste indifférent)
Je ne sais même pas pourquoi je suis jalouse.. Ma meilleure amie ou mon frère !

Bon je reconnais que son amour pour Éva datte depuis très longtemps et il ne lui a jamais dit vu que Éva le prend comme son frère.
Mais ça ne lui empêche pas d'avoir d'autres copines donc oklm😂 !

On était en route et parlait de tout et de rien ! Quand Lucas entre dans les débats !

Lucas : Hey Bourie tu te rappelle de notre cours d'EPS ensemble quand le prof à mis ensemble les 3émes et les Terminals ??
Moi : je te jure si tu....
Lui : elle faisait la miss sur le tapis et soudainement elle est Tom....
Moi : je vais te tuer ( en le coursant)

Je déteste cet événement, après ça tout le monde s'est mis à m'appeler «Miss tapis» et comptez pas sur moi pour vous l'a raconter c'est assez humiliant comme ça.

Lucas : ok ok je m'excuse !
Moi : Non tu vas pas t'en tirer comme ça ! (En le coursant toujours)

Je lui courais derrière avec ma robe longue et au moment où j'allais tomber...

?! : Attention (en m'attrapant)
Moi : j...je suis désolée(en reprenant mes esprits)
?! : wsh doucement imagine si j'étais pas là ??
Moi : Khalil ???
Lui : Mouais et toi ?
Moi : j.. Je te reconnais grâce à tes tik tok !
!? : oh je savais pas que j'étais si connu que ça ! Bon j'y vais mademoiselle ??
Moi : Bourietou mais on m'appelle Bourie !
Khalil : Ce fut un plaisir Bourie ! Oh la classe je suis devenu un star maintenant !!
Moi : lol !! te jette pas des fleurs ! ( dis-je doucement)
Lui : comment ??
Moi : Non rien bye ! Merci encore une fois.
Lui : OK

Oh non j'y reviens pas c'est Khalil !!!!!!! Le même gars dont je vous parlais !! Le tiktokeur en question !!

Je viens de parler avec lui j'y crois pas !!! Je me suis pincée trois fois quand soudain Lucas viens vers moi !

Lucas : alors tu me pardonnes ??
Moi : Non !
Lui : d'accord je vais de ce pas dire à Papi que tu parlais à un gars je t'ai vu !
Moi : mais je ne le connais même pas !
Lui : raison de plus !
Moi : Azy je te pardonne !
Lui : ok cool ! Sinon, vous étiez obligé de jouer les indiens par hasard ??
Moi : comment ça les «indiens»??
Lui : Hey je te signal que j'étais là, t'allais tomber et il t'a rattrapé.
Moi : tu voulais quoi, que je me retrouve par terre ??
Lui : non que tu te retienne pour ne pas tomber.
Moi : MDR !
Lui : Et pourquoi lui??
Moi : le destin !
Lui : comment ça le «destin»??
Moi : non rien, maintenant on y va avant que Papi et Éva ne soient inquiets.
Lucas : d'accord mais débat reporté !
Moi : oui c'est ça !

Avec Lucas c'est une longue histoire. Depuis qu'on se connais c'est comme chien et chat.
Mais il est super cool. Il a 19 ans, il est chrétiens tout comme sa soeur Éva. Il est métis de teint. Nez pointus, groooossssss yeux, petit visage d'ange raison pour laquelle c'est le seul mec que mon père laisse entrer chez nous.

La Force Du CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant