Et au bout de quelques heures tu fini par t'endormir...
————————————————————
Vendredi -12h
Tu ouvres doucement les yeux .Tu pense *Ce n'était donc pas un rêve ce qu'il s'est passer hier ...
Tu sors du lit et décide d'observer un peu la pièce où tu te trouve . C'est une petite pièce il y'a une table au centre une toute petite cuisine , un lit et une petite bibliothèque tous ce qu'il y'a de plus simple . La porte n'est pas verrouillée. Tu pourrais t'enfuir mais à quoi bon tu n'as nul part ou aller et ce fameux Deidara n'a pas l'air de te voulait tant de mal que ça ...
Tu remarque un petit carnet posé sur la table à manger . Tu décide de l'ouvrir.
« liste d'attaques ninjutsu »
*Tu pense *liste d'attaques ninjutsu , hum je me demande quel est la nature de son chakra ?...La porte s'ouvrît brusquement! Tu referme donc aussitôt le carnet .Tu apperçoit Deidara qui rentre dans la pièce .
Toi : oh salut !
Il te fixe de haut en bas
Deidara : ouais hm salut * d'un air froid * j'ai apporter des ramens instanée tu as intérêt à bien aimé parce y'a rien d'autre !
Toi : oui j'aime bien ça . Mais tu sais si je dérange je peut très bien trouver un autre endroit où rester ...
Il ne répond rien et se contente de mettre le repas à cuire . Ce qui crée un petit malaise ....
Toi : euh... Deidara ... j'ai euh comment dire ..
Deidara: quoi qu'est que t'as ? *sechement*
Toi: je me demandais quelle était la nature de ton chakra ...?
Deldara : pourquoi cette question ça ne se voit donc pas ? Ma nature c'est le bokuton! Enfaite c'est simple cela me permet de crée des sortes de bombes en argiles avec mes mains .
Tu remarque que cette question avait provoqué chez lui un certain intérêt et qu'il semblait fier d'y répondre .
Toi : des bombes mais comment ?
Deidara: ha ha ! Regarde !
Il te tend les mains . Tu n'en croit pas tes yeux . Il possède des bouches dans le creux de ses mains ! Comment tu n'as pas pu remarquer ça avant ?
Toi : c'est répugnant !
Deidara : COMMENT OSES TU DIRE ÇA DE MES TRÉSORS !
Toi : oh pardon ça va !Il te jette ton repas et te tourne le dos. Tu l'as sûrement vexer .
Tu te lèves et viens te mettre juste en face de lui. Mais rien n'y fait il se retourne dans l'autre sens ...
Le repas se termine dans le silence complet avec le seul bruit des couvert qui s'entrechoquent....
Lorsque tout à coupDeidara : J'ATTENDS DES EXCUSES HM!
Toi : je suis vraiment désolé je n'aurai pas du dire ça elle sont très jolie tes mains ...! * tu lui répond à contrecœur *
Deidara : ouais c'est mieux ça ... dit euh.. c'est un peu soudain et peut être insensée mais .... je sens en toi un immense potentiel ... Et j'aimerais t'entraîner ! Je n'ai jamais encore eu de disciple et sa ne m'enchante pas vraiment mais comme je te l'ai dit j'ai l'impression j'ai une sorte de mission à accomplir. Celle de t'aider à libérer ton pouvoir ...
Tu reste perplexe face à cette déclaration . Tu crois au début à une mauvaise blague mais il insiste .
Deidara : alors ? Qu'en pense tu ? Je sais bien que l'on se connaît depuis peu donc je ne t'impose rien . Libre à toi de faire ton choix .
Tu n'hésite même pas une seconde avant de lui répondre .
Toi : Et comment bien sûr que j'accepte!
Deidara: je te préviens ce sera un parfait entraînement rude et strict !
Toi : je suis prête !
Deidara : bien ! Bon je dois y aller .
Toi : comment déjà ?
Deidara : Bas oui tu crois vraiment que je suis là pour mon plaisir ?! Non ! J'ai donc désormais autre chose à faire !
Il se lève et avance en direction de la porte .
Toi : ATTENDS !
Deidara se retourne surprisToi : merci * en souriant *
Il te regarde un court instant et finalement te répond lui aussi par un sourire ....
————————————————————
🐙 j'espère que vous aimez bien ma fanfiction ! En tout cas j'essaye d'être là plus fidèle possible à la personnalité de notre petit Deidara . 😇 🐙
VOUS LISEZ
Nous deux... Deidara x reader
FanficFanfiction sur Deidara et toi qui lit cette histoire ! 🐙