Partie 1

37 0 0
                                    

Royaume D'Akasha 

De nos jours

 La princesse entre dans le salon royal, par la double porte sculptée d'or. Au balcon, lui tournant le dos, un homme habillé de blanc, à la carrure imposante et aux cheveux blonds ondulés, descendant en cascades le long de ces épaules, l'attend.  

Ces mains simplement posées sur le chambranle de pierres et le regard dans le vide, l'individu, sans se retourner, interroge : 

- Je t'écoute? 

- La demoiselle que vous avez choisie est arrivée, Votre Majesté. 

- Je te remercie, Desmona. Enjoint de Thomas, de la recevoir dans la salle d'entraînement, et de débuter, je les y rejoins dès que possible. 

- Bien, Votre Majesté. Tout sera réalisé selon vos voeux.  

L'infante salue bas, tourne des talons, et alors qu'elle applique ces doigts sur la poignée de la porte pour sortir : 

- Desmona? L'interrompt, le souverain. 

- Votre Majesté? 

- Cela fait des siècles que je te demande de m'appeler simplement, Akasha. Je pense que les liens qui nous unissent sont assez importants, pour éviter entre nous, tout ce protocole pompeux! Le ton utilisé par le roi conseillait la princesse. 

- J'y travaille votre... Akasha, croyez-moi! 

- Je vois, Desmona et j'espère sincèrement que le jour où tu pourras m'absoudre, ne tardera pas. 

- Je n'ai rien à vous pardonner, au contraire! vo... Akasha, il s'agit de moi, qui ne cesserais jamais de vous demeurer redevable. 

- Je t'ai déjà amendé, depuis bien longtemps! 

- Je le sais. Mais, moi... je ne puis m'amnistier. Répondit la jeune femme à voix basse. 

- Un jour, Desmona, je te souhaite d'en être capable, ainsi tu t'apercevras que la vie peu réellement nous réjouir. 

- Je vous remercie... Akasha.  

Desmona, appuie sur la poignée en or et sort du grand salon.

Une petite fille d'environ cinq ans, les mains croisées sur ces genoux, patiente sur l'unique banc de la salle d'accueil du vieux château de pierre. Un garçon de son âge, pénètre dans le hall quelques minutes seulement après elle. Il s'assoit à ses côtés, sans un mot, ni un regard. 

Au bruit des gonds rouillés de la porte d'entrée en bois, les deux enfants fixent leurs attentions sur le nouvel arrivant. Il s'agit d'un homme de haute stature, aux cheveux aussi noirs que ces vêtements. 

Avec une vélocité incroyable, le seigneur se retrouve, devant eux. 

- Je vois que tout le monde est là. Nous allons pouvoir commencer. Débuta l'homme amicalement en les saluant, comme s'ils étaient de sang royal. Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je me nomme Thomas. Pour le moment, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'à la salle d'entraînement, où notre maître nous rejoindra. 

Sans plus attendre, le formateur se dirige vers l'autre sorti de la pièce et l'ouvre. Les deux enfants, la fillette puis le garçon se lèvent et lui passe devant. Thomas referme la porte derrière eux. 

Le stade d'entraînement, puisque c'est ainsi que nous appellerons cette salle maintenant, est totalement nu, dépourvu de meubles et de décorations. Les petits en sont étonnés, mais ce qui les intrigue le plus est la particularité des murs du stade. Chacun leurs tours, ils posent leurs petites mains sur la matière, qui recouvre les parois de la pièce. Elle est chaude et réfléchissante. 

L'enfant mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant