Ce matin aussi se passa sans aucune discussion, j'étais toujours contrarier de ses paroles. Mais cela n'allais pas changer, on parle bien de Hisoka le mec qui n'a aucune gène, le mec qui pourrait se balader tout nue dans les rues les plus bondées de la ville sans problème. Nous partons direction le lycée, où nous attendait Chrollo. Le pauvre ne comprenait pas pourquoi personne ne parlait et fini par me prendre à part pour en parler.
- alors il se passe quoi entre toi et Hisoka ?
- rien, c'est juste moi qui merde comme d'habitude...
- ne dit pas cela, raconte moi se qu'il s'est passé plutôt
- tout ce passait si bien et il a fallut qu'il ne parle que de mon corps...
- on peux vraiment pas le changer *ris légèrement*
- et tu trouves cela drôle Chrollo ?
- un peu, tu s'est très bien que Hisoka est comme cela, si tu ne peux pas l'accepter tu devrais arrêter de t'accrocher à lui
- ...
Ses paroles me fie mal mais il n'avait pas tord au fond. Peut-être que Hisoka est toxique pour moi ? J'en sais trop rien mais si Chrollo le dit s'est certainement pour mon bien, alors je lui fais confiance. Après notre échange, direction notre premier cour. Un cour de mathématique vraiment ennuyant surtout que je n'arrêtais pas de me poser quinze milles questions. J'ai l'impression que ma tête va exploser, de plus avec ce mal de tête qui me suit depuis hier cela n'arrange rien. Les cours de la matinée sont passées lentement, heureusement que c'est la pose déjeuner, j'ai tellement faim. On se pose à une table avec Chrollo et Hisoka qui nous a suivie. Personne ne parle, tiens cela me rappel quelque chose... Je relève la tête, ils s'étaient en train de parler de je ne sais quoi. Hisoka quand à lui me lance parfois des regards accompagnés d'un superbe sourire dont il a le secret, mais je ne préfère pas lui rendre son geste.
La journée se fini enfin, durant celle si Hisoka a tenté un nombre un calculable de fois de me parler mais je ne lui ai pas répondue une seule fois. La seule chose que j'ai accepté de se clown sont mes vêtements que j'ai laissé chez lui. Je finis par rentrer chez moi la tête en feu, cela c'est bien aggraver durant la journée. En poussent la porte, mes parents se jettent sur moi. Ça aussi me rappel quelque chose.
- Mon grand garçon, tu étais où tout ce temps ?! On s'inquiétait beaucoup ton père et moi !
- ah oui désolé, je ne vous est pas prévenue, j'étais chez un ami...
- Oui oui, c'est génial... Mais sinon, on a des bonnes nouvelles a t'annoncer !
- ah bon ? Cela ne vous intéresse pas où je me trouvais ?
- Depuis que les photos de ton shooting sont sortie, plusieurs grandes marques ne demande que toi mon fils, ce n'est pas formidable ?
- si, j'en suis très flatter...
Ils s'en foutent toujours autant de se que je pense mais t'en qu'ils sont fière de moi je pense que cela peu aller. La soirée n'était fais que de discussions en rapport à mes futurs contrats et de mes parents qui étaient beaucoup plus enthousiaste que moi à ces idées de contrats.Une soirée normal en sommes mais ce mal de tête permanent la rendait encore plus insupportable que d'habitude.
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
FanficIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...