Tu veux vraiment lire ça ? L'histoire de quelqu'un comme les autres...? Pfff. . .
C'est toi choix après tout.
Mais il n'y a rien à raconter...
Du moins rien de...spécial ?
Je veux dire , je suis comme les autres , j'ai des problèmes et veux les résoudre , j'ai des amis et veux les soutenir , etc. etc. , je pense que vous comprenez l'idée...Malheureusement aujourd'hui être un enfant comme les autres c'est pas la meilleure des choses ; entre le harcèlement , les galères sentimentale , être insociable , et j'en passe...pas mal de problèmes quoi.
Je ne sais vraiment pas quoi raconter puisque vous vous doutez déjà de la suite à mon avis.
Né le 6 juin 2006 (06/06/06) je me fais (ou me faisait en tout cas) souvent moqué pour ça puisque vous le savez aussi bien que moi , le 666 est le chiffre du diable.
J'en ai entendu des conneries sur ça.
De plus j'ai toujours été assez petit pour mon âge , et vous pouvez imaginer que certains élèves se contentent de peu pour se moquer des autres...il suffit d'une action , d'un détail , ou simplement de votre apparence et cela peut vous poursuivre très longtemps.Je ne comprendrai jamais le but du harcèlement ou de se moquer parce que l'autre est différent (cela vaut aussi pour le racisme) ; soyons honnêtes , c'est la chose la plus débile qui existe , puisque l'on est tous différents...dans ce cas tout le monde peut se moquer de n'importe qui...c'est vraiment bête , n'est-ce pas ?
Mais revenons en au sujet...ma superbe vie ennuyeuse , génial...
J'ai eu beaucoup de mal à me faire des amis jusqu'à qu'une fille m'adresse la parole...
On est vite devenu meilleurs amis et on a passé de bons moments jusqu'à l'arrivée au collège où on a commencé à moins se fréquenter , on a trouvé d'autres amis et puis voilà.
Aujourd'hui on ne se parle plus beaucoup...
Mais elle m'a permis d'être un peu plus sociable et je l'en remercie.
Au collège j'ai eu moins de mal à me faire des amis : je me faisais moins "harceler" et j'ai rencontré des gens très sympathiques.
Aujourd'hui je suis en 4ème et je suis toujours dans la même situation : j'ai des amis , des bons résultats , pas vraiment de problèmes...Un garçon banal quoi.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie , banale
Non-FictionL'histoire d'une vie , aussi banale qu'elle soit , qui est la mienne. J'ai écrit ça car j'avais envie de me lâcher , de me confier ; car d'habitude c'est l'inverse.