Cameron me porte pour sortir de la maison mais les photos de ma mère sont a l'intérieur ‚ tout mes souvenirs sont a l'intérieur !
Je cours vers la maison mais Cameron me rattrape.
Moi : Cameron tout mes souvenir sont là-bas ‚ je peux pas ‚ tout ce qui me reste de ma mère est ici . J'ai peur d'oublier ma mère.
Je tombe par terre en pleurant.
J'ai parler.
Cameron me prend dans les bras et me sers fort.
Cameron : Si tu veux des souvenirs mon cœur on créera les notre ‚ juste toi et moi .
N'ai pas peur d'oublier ta mère car sache qu'elle sera toujours dans ton cœur.
Je relève la tête.
Moi : Cameron pourquoi tu fait tout ça pour moi..
Cameron : Parce que je t'aime ‚ je sais que c'est tôt pour dire ça mais je sais que je t'aime. Mon cœur ne bat que pour toi.
Moi : Cam.. Je t'aime..
Il m'embrasse.
Les pompiers sont arriver.
Cameron leur explique tout.
Je suis dans sa voiture.
Cameron rentre dans la voiture.
Cam : Bon j'ai arrêter ma vie pendant plus d'un mois pour toi mon cœur et maintenant on va vivre.
On va aller habiter chez moi. On va te racheter tout ce que tu veux pour commencer ta nouvelle vie.
Et je vais recommencer les vines.
Tu sais maintenant tout va changer a part mon amour pour toi qui va augmenter.
Moi : Cameron ‚ t'es tout pour moi ‚ si tu savais a qu'elle point je t'aime.
Il me regarde dans les yeux m'embrasse puis démarre la voiture.
Voici la fin de la fin et le début du commencement.