Bonjour les amis ! Voici la suite.
Pdv Felix :
Je n'avais pas vu T/P depuis 1 semaines. C'est bizard. Elle n'est pas chez elle. Namjoon ne la pas vu non plus.
Je m'inquiètes énormément.
J'ai pas eu de nouvelles.
Moi: T/P ?! Tes la ?
T/P: Oui.
Moi: Tes ou?
T/P : Je vais bien.
Moi : Ou est tu?!
Elle ne répond plus. Merde.
Pdv Ji-Jin.
Je sais que Jimin est intéressé par T/P. J'ai ma petite idée qui s'installe.
Je veux sortir avec Félix. Alors pourquoi je veux que Jimin sorte avec T/P ? Je sais que lorsqu'on aime quelqu'un, on veut être à tout prix avec cette personne. Namjoon l'aime aussi. Mais ça c'est pour qu'il souffre !
Au même moment j'entend ma porte s'ouvrir.
Felix : Ji-Jin je sais que c'est toi.
Je vois les Stray kids et les BTS devant moi. Je suis foutue.
J'essaye de m'enfuire mais Jungkook me retient. Je me ramasse une giffle par Felix.
Tandis que les autres regardent partout dans ma maison.
Namjoon défonce la porte de ma cave.
Je le vois remonter avec T/P dans ses bras. Elle pleurait. Mais quelle gamine, ce n'est qu'un kidnapping.
Han me prenna comme un sac a patate. Bangchan ouvre la portière de la voiture et Han me posa sur le siège.
Pdv T/P :
Je vois Namjoon et lui souris.
Moi : Merci Joon..
J'ai pas mangé depuis 2 jours.
Namjoon : C'est normal.. Tout ira bien. Il l'emmène au poste de police.
Felix : Tu vas bien ?! Elle ta nourris ??
Moi : J'ai pas manger depuis 2 jours..
Felix : On va à la maison et tu vas mangé !
Moi : D'accord !
Nous rentrons chez moi. Les garçons me donnent a mangé.
J'ai vraiment eu peur pour ma vie. Cette fille est une psycopathe, non une psycopute, ça passe mieux pour elle.
Dire que j'ai pensé qu'elle était gentille. Je suis vraiment débile.
Elle pourrira en enfer.
A suivre ❤ je n'ai malheureusement plus d'idées pour une suite donc prochain chapitre = peut-être le dernier!
VOUS LISEZ
My Childhood Bestfriends || FF Namjoon x Reader
FanfictionRésumé : Namjoon et moi sommes meilleurs amis depuis l'enfance, nous sommes voisin depuis tout petit, on à toujours tous fais ensemble ! MERCI DES 3K OMG