Il y a fort longtemps, lorsque que toutes technologie qui peuple ce monde n'exsitait paset que celui-ci était dirigée par la monarchie. Le continent Asiatiques était sous le régnes de la famille royal Kim, une familles différentes de toutes les autres. A la têtes de cette famille se trouvait le roi Kim Namjoon et son épouse Kim Seokjin-na.
Ensemble ils donnérent naissances a quatre garçon et une magnifique princesse. La famille royal est différentes des autres car en plus d'étres de sang noble , celle-ci se distincte des autres royautés grâce a leur particularité d'avoir la capacités de controlais un éléments apres avoir atteind l'agé de cinq ans.
Si a l'agé de cinq ans l'enfant ne developpe aucun pouvoir, cela signifie qu'ilo y a eu tromperie et que le sang royal Kim ne coule pas dans ces veines. Forte heureusement, les quatre prince et la princesse possédes tout les cinq ce don qui se transmet de génerations en generations. Le roi n'aurait point doutée de son épouse.
Le roi et la reine se marier par arrangement de la reine douéniere ( ancienne reine donc la mére de Namjoon), mais au fil du temps les sentiments ont pris place. Il furent tout deux unis à l'àge de 18 ans. A peine un ans plus tard Namjoon du monté sur le trône aprés la mort tragique de son paternel au risque que son oncle avec de mauvaises inttentions prenne place sur le siéges sacrés. A la demande du peuple, son épouse dù rapidement enfanter aprés le couronnement.
Ces comme cela que seulement agées de 19 ans le couple donna naissances a leur premier fils Kim yoongi, encore une année plus tard il mirent aumonde le second prince Kim hoseok, apres avoir survecu a une forte fievres de plusieur semaine la reine donna a nouveau naissance a un troisieme prince Kim Jimin et enfin il ya 16 ans elle mit au monde pour la derniere fois des faux jumeau, Kim Jungkook et sa jumelle Kim Chungha.
Aujourd'hui leur petit chat Yoongi est agée de 19 ans et maitrise a la perfection l'élement du feu, ces un jeune homme qui prend très au serieux le fait qu'il va devoir reprendre le trone, il est fiancé a la princesse consort Kim Moonbyul et à deux concubine du nom de Park Jisoo et Kim Jennie.
le second leur rayon de soleil agée de 18 ans lui a heritée du pouvoir de son defunt grand pére la nature. Il a donc la capacité de contrôlais la végétation, Hoseok aime énormément s'amuser et profiter de la vie, il essaye de voir le positif le plus souvent possible, il est fiancé à lady lalisa et a une concubine du nom de Parck Jojo.
Pour jimin le petit mochi du palais, 17 ans il contrôle le pouvoir de l'air se qui fait qu'il aime énormément dansé et chanter au gré du vent il n'a pour le moment aucune épouse étant donné l'âge légale pour se fiancé et 18 ans.
Et enfin pour les jumeaux le petit lapin Jungkook possède le pouvoir de son père qui est la terre, par conséquent il a une force incroyable pour son âge malgré ces 16 ans il fait la même taille que ces frère se qu'il lui donne un air plus âgées, ces un jeune homme fort de caractère également.
pour le petit renard qui lui sert de sœur, elle maîtrise l'eau. Ces une très belle fille qui attire énormément de prentendant mais bien évidement elle a quatre grand frère donc difficile de voir un seul de ces sois disant prétendant.
🖤💜🖤💜🖤🖤🖤💜🖤💜🖤💜🖤💜🖤💜🖤
Voilà pour mon prologue je rajouterai des personage au fil de l'histoire et désolé pour les faute bonne journée j'espère que sa vous plaira laisse un petit commentaire merci 🙏💜❤️
VOUS LISEZ
Love Monarchie
FanfictionLorsque que l'Asie est dirigée par une famille royal différente de toutes les autres. Comment réagiras le roi en apprenant que son fils cadet aime les hommes, que va t'il se passait lorsque le second prince tomberas sous le charme de la concubine de...