Pdv Vanessa.
Moi et Michael nous sommes ensemble depuis maintenant deux ans. On vit dan d'un petit appartement à Los Angeles. Je suis originaire d'Ottawa au Canada. Je suis actrice depuis de longues années mais j'ai mis pause dans ma carrière car je ne trouvais plus rien qui ne m'intéressais vraiment. Aujourd'hui avec Michael nous fêtons nos deux ans et plus fêter ça il m'a invité à allez dans le parc où nous nous sommes rencontrés pour le première fois : « Grand Park LA ». Nous nous sommes donc préparés et nous sommes partis en voiture. Une fois arrivé Michael me prit la main et nous nous sommes baladés le long des sentiers de ce merveilleux parc. On marcha pied nus dans les fontaines, on s'amusa. Au bout d'une heure à chahuter dans l'eau, je repris la main de Michael et nous avons repris les sentiers.
Vanessa : Regarde chat on peut s'assoir là.
Michael : Bonne idée !
Nous nous sommes installés sur le banc et je posa ma tête sur son épaule. Il déposa sa main sur ma cuisse et nous restions un long moment à ne rien faire, juste profiter des oiseaux et de l'un l'autre.
??? : Michael ?
Michael : Travis ?
Travis : Hey mon vieux sa fait un bail ! Comment ça va !
Un homme assez grand (moins grand de Michael) tatoué au yeux bruns s'approcha de nous. Il était accompagné d'une femme, plus grande que moi, rousse, au yeux bruns. Elle est magnifique, lorsque mon regarde croisa le siens mon coeur s'emballa... Elle est vraiment magnifique.
Michael : Ça va parfaitement bien ! Surtout qu'aujourd'hui avec Vanessa on fête nos deux ans de relation, au faite je vous présente Vanessa ma compagne.
Travis : Félicitations ! Je vous présente Madelaine c'est aussi ma compagne depuis trois ans.
Vanessa : Enchantée ! Attends tu jouerais pas dans Riverdale ?
Madelaine : Enchantée aussi, oui haha et je crois que toi tu as joué dans ma baby-sitter est un vampire non ?
Vanessa : Exactement !
Nous passions plusieurs minutes à discuter, tout les quatre puis Travis et Michael ensemble et Madelaine et moi. C'était vraiment un super après midi.
Madelaine : Et vous vous êtes rencontrés ou ? Comment ?
Michael : Et bien on était ensemble en maternelle, primaire, collège et lycée puis on c'est perdu de vue.
Travis : Exactement et j'espère que l'on se reperdra pas. Je vais te passer mon numéro.
Travis donna son numéro à Michael, Michael fit de même. Je passa mon numéro à Madelaine et elle fit pareil. Chaque instant que je passais à la regarder, mon coeur s'emballait. Je n'ai jamais eu cette réaction, surtout pour une femme et puis j'étais en couple... Au moment de repartir Madelaine me fit un clin d'œil puis le jeune couple repartit. Woaw.. j'étais vraiment toute chamboulé par cette rencontre..
PDV Madelaine :
Woaw la rencontre d'aujourd'hui m'a vraiment retourné le cerveau et le coeur.. Cette femme qui était devant moi était plus que magnifique, c'était un rayon de soleil. Un fragment d'étoile tombé du ciel... Elle m'a vraiment fait tourné la tête. Mais je suis en couple et j'aime Travis plus que tout au monde, ce n'est pas cette stupide rencontre qui va détruire mon couple quand même ? Si ?
Travis et moi sommes rentrés dans notre appartement de Los Angeles, demain je devais partir pour Vancouver. Nous allions avoir la distribution des nouveaux rôles de la saison pour la série Riverdale, nous allons rencontrer les nouveaux et avoir le script à apprendre. J'allais incarner pour la 2e saison le rôle de la grande Cheryl Blossom. Éternel célibataire, bad bitch. Ce rôle est vraiment celui qui je préfère avoir. En rentrant je dus préparer mon sac. Je partais pour deux jours. Deux jours où nous allions enchaîner les conférences et les soirées entre membre du Cast. A chaque fois que je faisais ma valise, Travis venait m'embêter, pas manqué il vint me chatouiller, me faire des bisous dans le cou. Je me retourna et plaça mes lèvres sur les siennes. Il me pris dans ses bras et me déposa sur le lit. Il commença à m'embrasser le cou. C'est bizarre mais durant un court moment j'eu une pensée un peu bizarre. J'aurais, pendant un court instant, aimer que ses lèvres qui me parcourait soit celle de Vanessa...
Mads : Désolé chat, pas se soir, j'ai pas envie...
Il râla et sortit de la chambre. Je me releva et je me mis à finir mon sac. Une fois que mon sac fit finit, je me plaça dans mon lit, vérifia l'heure de mon avion et m'endormis.
PDV Vanessa :
Pourquoi Madelaine n'arrive pas à sortir de ma tête ! On dirait qu'elle est collé à mon esprit à la super glue... Il y a des jours comme celui là qui, j'aurais aimé s'unir n'existe jamais. Comment une personne a put me faire douter de mon orientation sexuelle, de mon couple et de mon amour pour Michael ! Il fallait que je m'occupe l'esprit. Depuis cette après-midi, l'envie de refaire des castings était très présente dans ma tête.. Je m'installa donc sur le canapé et regarda mes mails pro, je ne les avais pas ouvert depuis le moment où j'ai décidé de faire une pause dans ma carrière. Autant dire que j'avais 67893 mails... Je regarda les plus récent et vis que rien ne m'intéressait. J'éteignais donc l'ordinateur et alla ma poser dans mon lit. Michael vint me rejoindre et m'enlaça. C'est bizarre mais le fait qu'il m'enlace me fit rien. J'aurais aimer que sa soit les bras de Madelaine, malheureusement, elle est en couple et moi aussi. Je ferma les yeux et essaye de ne plus penser à ça.
————————————————————————
Premier petit chapitre.
L'histoire est écrite en collaboration avec lea_choni . Elle participe à trouver les idées.Suite bientôt !
VOUS LISEZ
L'histoire d'un coup de foudre..
Hayran KurguTravis et Madeleine sont en couple depuis longtemps, Vanessa et Michael aussi. Cependant leur rencontre au parc va tout basculer. Les souvenirs vont refaites surface entre les deux jeunes hommes. Les deux jeunes femmes elles, inconnue pour l'une et...