Valencia qu'est-ce que tu en dis ?__ Il a rédigé un contrat de mariage, j'y crois pas fait voir ça.
Natasha lève son bras et le tend en attendant que je dépose le document fatidique dans sa main. Je souffle et je le sors de mon sac avant de le lui remettre.
__ J'y crois pas. Monsieur Lux se chercherait donc une femme. Dit-elle n'y croyant pas.
__ Non, il fait ça pour rehausser sa popularité auprès de ses partenaires. Dis-je
__ Et alors qu'est-ce que tu en pense de tout cela toi ? Est-ce que tu vas le signer ?
__ Je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus. Et je ne signerais pas ce document.
Natasha pousse un soupire avant de se reculer dans sa chaise.
__ Tout ça c'est dingue. Dit-elle en attrapant sa tasse de café.
__ Je sais. Dis-je en me mordant la lèvre.
__ Il se fiche de moi. Je veux dire qui fait cela, il aurait pu le demander à n'importe qui, c'est vrai quoi il couche avec des dizaines de femmes toutes les semaines et ça tombe sur moi. Tous ça parceque je me suis retrouvée au mauvais moment au mauvais endroit. Et aussi que d'après lui ma voix est calme....et posé. Dis-je en grimaçant.
Natasha se met à rire alors que je la regardais avec incompréhension.
__ Quoi, tu trouves aussi ?
__ C'est vrai que je ne t'ai jamais vu en colère et maintenant que tu le dis, je ne t'ai jamais vu crier ou quoique ce soit ou même hausser la voix. Dit-elle en se redressant.
__ Alors c'est vrai ? Je n'avais jamais fait attention à cela.
__ Il n'a pas tort. Et pour ton voyage ?
__ J'en ai pas encore parlé à ma tante de tous cela, mais remarque je ne le ferais pas tous simplement parceque je ne compte pas accepter...
__ Val, je crois qu'il est là. Dit-elle en fixant un point derrière moi.
__ Qui ça ? Je me retourne et vois Carlos près de l'entrée du café.
Il se rapproche de nous et se poste à ma droite, toujours vêtu de son costume.
__ Bonjour Valencia. Dit-il d'une voix suave.
__ Monsieur Lux. Intervient Natasha.
Il la salue quant à moi je reste silencieuse sur ma chaise. Comment m'avait-il retrouvé ?
__ Je vais vous laisser. Un plaisir de vous revoir. Natasha se lève en me souriant.
Je pose ma main sur le contrat pour le ranger, mais Carlos le retient puis se glissa sur la chaise en face de moi.
__ Tu lui en as parlé ? Dit-il faussement mécontent.
__ Vous m'avez fait suivre ! Constatais-je
__ C'est exact. Est-ce que tu as réfléchi à ma proposition ?
__ Je croyais avoir été clair hier soir. Je n'accepterais pas.
__ Et qu'est-ce qui vous empêche d'accepter cette offre ? J'ai crû comprendre que vous n'étiez engagé auprès de personne. Vous n'avez aucune attache, j'ai étudié votre cas...
__ Vous m'avez étudié ? Dis-je en le coupant
__ Valencia..Il prend une grande inspiration avant de reprendre. Je ne coucherais pas avec vous si c'est ce que vous voulez.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Romance𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...