Je suis en direction de l'hôpital, dans une ambulance. Pendant le trajet qui me semble interminable, je pense à ma vie, à mon passé. J'aimerais tellement que mes parents soient encore à mes côtés. Je vais toujours me rappeler des paroles du policer lorsqu'il m'a annoncé le décès de mes parents. Il était 22h et le policier m'a dit: « Tu es bien Axelle Carter? J'ai quelque chose à t'annoncer.. tes parents ont eu un gros accident de voiture.. »
J'aurais tellement besoin de soutien en ce moment. L'ambulancière me pose une question, ce qui me fait sursauter.L'ambulancière: L'hôpital est en train de préparer votre arrivée. Les infirmières veulent savoir si vous allez être accompagné par le papa?
Moi: Ma fille n'a pas de papa, je vais être seule.Directement après avoir répondu, je ferme les yeux. Une larme coule sur ma joue. Ma fille va grandir sans père. Je m'en vais donner la naissance à ma petite princesse, sans personne à mes côtés. J'essuie la larme qui descend ma joue assez vite. Je préfère élever ma fille seule, que de l'élever avec le garçon qui m'a agressé. Il m'a agressé, il a profité de mon état d'ivresse pour me violer, sans se protéger bien évidemment. Lors de mon rendez vous pour me faire avorter, j'ai entendu le coeur de l'être qui grandissait en moi. Ça m'a brisé, j'ai réalisé que je ne pouvais pas enlever la vie de la petite chose qui grandissait à l'intérieur de moi. J'ai donc annulé mon rendez vous.
Et aujourd'hui, 8 mois plus tard, je viens de perdre mes eaux et je m'apprête à donner naissance à la seule personne qui me retient dans ce monde.
Dès que l'ambulance s'arrête, je suis prise en charge très rapidement. On me sort du véhicule sur une civière et je suis transporté en salle d'accouchement.
Le 9 mai 2020, à 22h09, ma petite fille est née. L'infirmière s'occupe de ma fille et revient me voir quelques minutes après.
L'infirmière: Madame Carter, Votre fille est en parfaite santé. Elle est magnifique. Vous allez être une merveilleuse maman. Avez vous décidé son nom?
Moi: Merci beaucoup, j'espère être une bonne maman.. c'est difficile de m'imaginer maman à 18 ans. Oui, j'ai décidé son nom, elle s'appelle Kylie Carter.
L'infirmière: C'est magnifique avoir un enfant, vous allez voir, vous allez adoré! Son nom est également très magnifique.Le commentaire de l'infirmière me fait chaud au coeur. L'héritage de mes parents va énormément m'aider à subvenir aux besoins de Kylie.
12 mai 2020, 3h11 AM
Je suis revenu chez moi hier. Ma petite princesse vient de se réveiller pour boire. Je suis exténuée mais je suis tellement heureuse de la regarder relaxer dans mes bras. Je ne dormais déjà pas énormément avant sa naissance. À la minute où je fermais les yeux, je rêvais malheureusement à mon agression ou j'imaginais l'accident de mes parents. Ces deux cauchemars sont arrivés la même année, le même mois. C'est extrêmement douloureux à vivre, surtout que je suis une fille très isolée. Je me suis énormément renfermé durant la dernière année, c'est grâce à Kylie si je suis encore en vie aujourd'hui. Elle n'était même pas encore sortie de moi qu'elle m'a sauvé.
Kylie a fini de boire, je vais donc la recoucher dans son petit lit de bébé qui est installé au bout du mien. Je vais également dans mon lit au même moment. Je prends mon téléphone et mets de la musique afin de relaxer. Je ferme les yeux et chante silencieusement lorsque j'entends ma chanson préférée qui commence.« I drove by all the places we used to hang out getting wasted
I thought about our last kiss, how it felt the way you tasted
And even though your friends tell me you're doing fine.. »Amnesia, du groupe 5 Seconds Of Summer. Ce sont
mes chanteurs préférés. Je suis fan d'eux depuis mes 12 ans environ. Il y a deux ans, je me suis fait un tatouage qui signifie beaucoup pour moi. J'étais bien contente de savoir que leur album s'appelle « CALM », tout comme mon tatouage. J'ai hâte qu'ils mettre en ligne leurs date de tournée. Je ne sais juste pas comment je vais faire pour aller les voir.. ça va être compliqué avec Kylie.
Après avoir écouté quelques chansons des garçons, le sommeil m'emporte.
VOUS LISEZ
Maman à 18 ans.
FanfictionAxelle Carter est une jeune maman de 18 ans. Elle a un passé plutôt catastrophique. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que son futur sera parfait. Dans cette histoire, vous allez pouvoir lire des passages plus narratifs, des passages où les perso...