₪ Chapter 03

9.6K 564 72
                                    


Lire la note à la fin s'il vous plaît !

Et il ferma la porte me laissant dehors..

Connard !


~


Cela faisait environ 25 minutes que je m'acharnais sur la porte. Le connard, il veut pas m'ouvrir ! En plus, il commence à faire nuit et j'ai froid. Je le déteste, je le déteste, je le déteste tellement putain. Il me met dans des états c'est pas possible quoi.

- JE TE DÉTESTE ZAYN !, criais-je.

- Moi aussi je t'aime ma belle, dit une voix.

Je levai la tête vers le haut et vu Zayn me sourire de son balcon avec une tasse de café ou de thé ou même de chocolat chaud.. Il a une boisson chaude alors que moi je suis entrain de geler ! N'a t-il pas de cœur en me laissant geler dehors ? Non, je crois pas.

- Qu'est ce qu'il y a ?, demanda t-il amusé. Tu trembles, tu as froid ?

- Oui ! Tu peux m'ouvrir la porte ?

- Non, fallait y penser avant, rit-il.

3

..

2

..

1

..

J'EN PEUX PLUS BORDEL ! IL M'ÉNERVE À UN POINT QU'IL ME LES FAIT SORTIR DES TROUS DU NEZ ! BORDEL, J'AI SUPER FROID ET LUI IL S'EN FOU ET ME LAISSE CREVER DE FROID PARCE QUE J'AI PAS VOULU DORMIR AVEC LUI !!!

Je pris ce qui m'arriva direct à la main, des cailloux, et lui jetais dessus.

- Arrête !, cria t-il.

- Non ! Pas tant que tu m'auras ouverte cette porte !

Il me regarda une dernière fois et il disparu de mon champ de vision. Il a disparu pour m'ouvrir la porte, par vrai ? Oui ? Non ?

..

Déjà 5 minutes et il est toujours pas là.. Peut être qu'il va pas tarder à arrivée ?

..

Déjà 20 minutes et il est toujours pas là.. Il me fait patienter c'est ça ?

..

Ça fait 1 heures et il n'est pas arrivée. Je me laissa glisser le long de la porte et rapprocha mes genoux à ma poitrine. Une larme coula le long de ma joue. J'y crois pas qu'il m'a fait ça juste parce que je n'ai pas voulus dormir avec lui.. Il est vraiment dégueulasse de faire ça. Papa, tous ça c'est de ta faute.. Pourquoi m'as tu promise à un homme comme ça ? Toi qui voulait toujours le meilleur pour moi.. Pourquoi ?

Et c'est avec toutes ses questions que je m'endormis, devant la porte de la maison dans le froid.


**


Je me sentis soulevée ce qui me réveilla et j'ouvris les yeux pour voir un visage, celui de Zayn.

- Uhm, Zayn..? Qu'est ce que tu fais ici crétin ? Il est quel heure..?, demandais-je encore à moitié endormie.

- Chut, il n'est que 6 heures. Je te ramène à l'intérieur alors rendors toi.

Il me porta et nous rentrions à la maison..


To Be Continued.. 



~


JE VOUS LE DIS DE SUITE : JE NE SUIS PAS FIÈRE DE CE CHAPITRE ALORS DON'T KILL ME !

J'espère que mes prochains chapitres seront meilleurs et plus long que celui là.. :/

On découvre enfin la vrai face de Zayn ! Vous qui disiez qu'il était gentil itou.. et mon cul c'est du poulet mdr ! :')

@yoursmalek Pas trop top le chapitre tavu ?

/!\IMPORTANT/!\

À partir de demain certain(e)s commencent leurs cours etc.. et moi je commence mon stage (6 semaines) alors je posterais de moins en moins.. :(

Encore désolée pour ce chapitre pourrit, j'espère me rattraper !

Sur ce bisous et on se retrouve au chapitre 4 ! ♡

ThBloonde, loove ♡

Promise - zayn malik [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant