Liam

13.8K 189 26
                                    

Aujourd'hui, après quatres mois de vie de couple, Liam m'a enfin invité pour un vrai rendez-vous.

C'est vrai que notre histoire n'est pas comme les autres. On s'étaient rencontrés à une fête et il était bourré mais pas moi. A l'époque, je me souviens que c'était le garçon le plus populaire de l'école et que, comme toutes les filles du lycée, je craquait pour lui et son corps d'athlète. Il était magnifique.

Donc, le jour de la fête, alors qu'il était bourré, il est venu me voir et je ne pouvais tout simplement pas refusé. Il m'avait dragué toute la soirée et je me rappelle avoir beaucoup ris quand il sortait des phrases pourri comme "comment une aussi belle fille que toi peut être célibataire" . Il a fini par m'embrasser et même si je sais que j'allais le regretter le lendemain, j'étais monté avec lui dans une chambre et on a fait l'amour. Ce à quoi je ne m'attendait pas, c'est que le docteur m'annonce que j'étais enceinte la semaine suivante. J'avais été en état de choque pendant au moins toute la journée. Ensuite, malgré ma peur, je suis allé le dire à Liam à l'école. Mais il n'a pas réagi comme je m'attendais. Je pensais qu'il allait me laisser tomber et surtout me rabaisser parce qu'il ne voulait pas gâcher son statut de populaire à l'école. Mais ces n'est pas ce qu'il a fait.

Quand je suis arrivé a l'école, il était entrain de parler avec un ami et quand il m'a vu, il m'a souri et à marché vers moi.

*flashback*

Merde c'est quoi ce sourire? Il va faire quelque chose j'en suis sûr. Oh merde il marche vers moi. Ok, respire et fait semblant de ne pas l'avoir vu. Oh mon dieu il est devant moi. Il me souris et commença à parler.

Liam : Salut

Moi : C'est à moi que tu parles?

Liam : Bah ouais.

Moi : S_salut.

Liam : Ca va ? On dirait que tu as vu un fantôme.

Moi : C'est juste que je ne pensais pas que tu allais me reparler après la fête.

Liam : Bah..en fait..t-tu me plait et j-jai..J'ai envi de te connaitre.

J'avais les yeux grands ouverts. Liam Payne, gêné en plus, s'intéresse à moi et veut me connaître.

Liam : Je comprendrais si tu ne voulais p-

Moi : J'adorerais passer du temps avec toi.

Il me fit un sourire éclatant et c'est en se souriant l'un à l'autre que la journée qu'on passa la journée. Mais la nouvelle que je devais lui annoncer tournait dans ma tête et je fus obliger de lui dire quand je le vis m'attendre à la fin de la journée.

Il me souriait mais son sourire disparu vite quand il vit mon visage nerveux.

Liam : Qu'est ce qu'il y a?

Moi : J-je dois te parler...

Je lui pris la main et l'emmèna dans un coin éloigné de l'école. Je me mis face à lui et lacha la phrase qui allait peut être gâcher notre relation :

Moi : Je suis enceinte

Aucun bruit ne parvint à mes oreilles et je commença à vraiment stressé. Sans le regarder, je commença pleurer en sachant qu'il allait probablement partir. Quand je décida de relever la tête, je fus énormément surprise de voir un sourire orner son beau visage. Mais pas un sourire arrogant,non. Au contraire, un sourire sincère.

Liam : C'est vrai ?? Oh mon dieu mais c'est génial.

Je le regardai d'un regard noir voulant dire " Non, vraiment pas, c'est pas toi qui va souffrir seul pendant neuf mois " . Voyant mon incompréhension, il continua.

Liam : Il y a de ça une année, je t'ai appercu pour la première fois de ma vie. Tu étais éblouissante, tu portais une robe bleu marine qui te rendait vraiment magnifique. Tu souriait et c'est ce jour là, même si je venais juste de te voir, que j'ai su que je suis tombé pour toi. J'ai voulu te le dire, mais j'ai eu peur de me prendre un râteau un chaque fois. À la soirée d'hier, je n'était pas saoul, j'avais juste bus un peu mais ca m'avait donné assez de courage pour venir te parler. J'ai passé, la plus belle nuit de ma vie. Tout ça pour te dire, Mia, que je suis follement amoureux de toi.

Oh.mon.dieu. C'est la plus belle déclaration d'amour que je n'ai jamais entendu de ma vie. Et elle m'était destiné, à moi putain. Et la, je ne sais si c'est à cause des hormones, mais je me mis à pleurer. Liam me regarda, avec un regard inquiet et me pris dans ses bras.

Liam : Shht, c'est pas grave si c'est pas réciproque, je comp-

Mia : Je t'aime Liam.

*fin du flashback*

Revenant au rendez-vous. Nous étions présentement assis à la table entrain de manger et de rire ensemble. Soudain, il prit un morceau de viande dans sa fourchette et la mis dans sa bouche. Ce geste, pourtant normal, me paru si sensuel et je senti la chaleur s'immiscer dans une certaine partie de mon corps..

Liam dû remarquer que je le fixait car il releva la tête et me regarda dans les yeux. Il se lécha les lèvres, hmm ses lèvres, et me demanda.

Liam : Est ce que ça va ?

Mia : J'ai envie de toi.

Il se figea et je me levai directement de ma chaise. Je lui pris la main et le dirigea rapidement vers les toilettes, sous le regards des autres personnes. Quand on fut dans les toilettes pour femmes, je mis la femme qui était entrain de se maquiller dehors et je ferma la porte à clé. Je me retourna vers Liam et vis que ses yeux n'étaient plus confus, mais remplie de désir. Il me plaqua contre le mur et m'embrassa durement. Il me souleva et me posa sur le comptoir, tout en faisant attention à mon petit ventre rond maintenant.

*

Après qu'on soit tout les deux nus ( Je passe le déshabillement, c'est trop long), il ne perdis pas de temps et enfila directement un préservatif. Il me regarda dans les yeux et, sans que je m'y attende, il me pénétra. Lentement mais brutalement au même temps. Je soupirai de plaisir et il commença directement ses vas et viens. Il me porta me plaqua contre le mur, enroulant mes jambes autour de ses hanches. Il recommenca ses vas et viens et on gémissait ensemble.

Mia : Vas y plus vite Liam, s'il te plait..

Liam : Je n'ai pas envie de faire mal au bébé..

Mia : Si tu vas pas plus vite, je te coupe les couilles compris ??

Il me regarda dans les yeux et commença à donner des coups butoirs violents.

Mia : HAN MERDE OUI! VAS Y PUTAIN! OH LIAM C'EST BON BÉBÉ CONTINUE..continue s'il te plait, s'il te plaît..

Liam : Merde oui, supplie moi bébé..hann

Mia : Je t'en supplie Liam, baise moi fort..

Il redoubla d'ardeur et ce fut trop pour moi, je vins en criant. Liam me suivit quelques minutes plus tard.

Mia : Merci..

Liam : Tout le plaisir est pour moi.

Mia : Je t'aime Liam.

Liam : Je t'aime Mia.

*

Le jour de l'accouchement, Liam à pleuré et m'a remercié au moins cent fois de lui avoir offert le plus beau cadeau du monde :

Lily Jena Payne, notre petite fille.

_______________

Oh mon dieu, je suis vraiment désolé pour le retard, j'avais pleins de choses à faire, et le moral n'était pas vraiment la. Pour me faire pardonner, voici un os avec Liam, j'espère qu'il vous plait.

Imagines Lemons (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant