Chapitre 6: L'entrée des Cauchemars

26 2 0
                                    

Caster avait encore utilisé son Noble Phantasm sur moi avant de m'endormir.

-Sarah, saches que je pourrai me battre contre Lancer maintenant.

-Oh ! Parfait alors. Je lui montrais ma fierté pour elle.

-J'ai un pouvoir qui me permet d'avoir une vue sur ceux qui me touche en m'attaquant, malheureusement ou heureusement Berserker ne m'a pas touché. Bref voyons ce que fait Athéna.. Portail des Cauchemars ! Cria t'elle.

Ce qui provoqua l'apparition d'une stèle en marbre donc un liquide violet était dans son creux. Cette mystérieuse eau finissait par donner une image nette de Lancer.

Athéna marchait sans but précis. Errant dans la ville, toujours aussi brillante malgré le peu de lumière que la lune reflétait et cette douce pluie qui provoquait une fine brume. Pas une âme vivait, il n'y avait que Lancer ressemblant à un fantôme se baladant machinalement.

-Il n'y a vraiment rien d'intéressant.

-C'est justement ça qui est louche Sarah.

-Tu penses réellement qu'il va se passer quelque chose ?

-Elle n'a pas de Master c'est une proie facile. Elle devient de plus en plus faible.

-Pas faux.

Après plusieurs minutes d'observation il n'y avait rien du tout. Caster tournait autour de la stèle. Comme à mon habitude je la regardais, elle et ses mimiques. Quand je vis quelque chose.

-Caster ! Une femme vient de passer.

Une femme mystérieuse vient de passer en face à face à Lancer. On ne voyait pas son visage ni rien.

-Il n'y a rien de particulier ?

-Athena fait demi tour ! Elle la suit ? Tout cela est étrange. Pourquoi Lancer se met à la suivre ?

-Regarde Caster ! Son visage !

-Oh ma déesse ! Qu'est ce que c'est que ça !

La peau d'Athéna perdit peu à peu sa couleur, pour devenir aussi pâle qu'un cadavre. Ses beaux yeux en or devenaient vide. Athéna était devenue mort vivante.

-Mon pouvoir s'épuise !

-Au moment le plus important.

-JE SUIS.... Pardon, mon impuissance me porte à bout...

Je n'aurai jamais cru que Caster pouvait s'énerver même si ce fut court. Je lui prit la main sans réfléchir.

-Sarah... ?

Je la regardais sans rien dire.

-Je vois, merci. Dit Caster soulagée. Elle avait compris mon geste. Le lien que j'ai avec mon Servant est tel qu'on sait comment se rassurer ou se motiver sans rien dire.

-Il est temps. Elle lâcha ma main et elle me réveilla comme les dernières fois.

Fate Dream For GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant