Chapitre 7: Destin

22 2 0
                                    

J'étais réveillé auprès de Caster, je remarquais que ma main serrait la sienne que je retirais aussitôt. Elle se leva et parti de la chambre sans rien dire. Je me demandais qui était Caster et que représantait t'elle pour moi. Ce lien étrange et fort qu'on avait, qu'est ce que c'était ? Elle était celle qui était toujours à mes côtés à me protégeait. Comme, comme... Non ce n'était pas ça. Impossible. J'étais toute rouge à cette idée farfelue que j'avais eu. C'est à ce moment que Caster rouvra la porte et me regarda bizarrement. J'étais assise sur le lit les pieds posés dessus. Mon oreiller posés sur mes cuisses, ma tête enfoncée dedans cachant ma honte.

-Qu'est ce qui se passe ? Caster ne comprenait pas ce qui m'arrivait.

-Non rien. Je n'arrivais vraiment pas à mentir.

Elle s'approcha de moi et me décoiffa.

-Parfait dans ce cas.

Un silence s'installa.

-D'ailleurs... J'avais vu que Ruler était composée de pierre magique. Je lui ai donc demandé si elle pouvait m'en donner une pour toi et tiens.

Elle me montra une gemme verte. Alors que j'approchais ma main pour la saisir. Caster prononça ceci.

-Que cette force te donne une magie égalant les dieux, réalisant tes rêves les plus fous.

Cette phrase. Mes rêves. Les plus fous ? Elle ne passa pas dans l'oreille d'une sourde. Focalisé sur ces mots je ne m'aperçevais pas que le joyau était devenu rose pourpre. Elle s'absorbait en moi lentement. La sensation de ma magie se décuplant me donna des effrois et des gouttes de sueurs provenant de la douleur coula sur mon visage.

Je n'étais plus moi même. Clairement plus. Qu'avait t'elle fait ? Je ne savais pas si le visage de Caster traduisait de la honte ou de la peur.

-Qu'as tu fais ?! Criais je.

-Je suis désolée, c'était ton destin, personne ne pouvait en échapper.

-De quoi tu me parles ? Je. Je... Il m'arrive quoi ? J'ai mal partout et j'ai... des nausés...

A partir de ce moment je ne me souvenais pas de ce qui c'était passé. J'étais dans LE ROYAUME DES RÊVES mais l'atmosphère rendait le tout triste.

-Caster ? Ou tu es ?

Aucune réponse.

-J'aimerai comprendre ce qui se passe !

Je n'en pouvais plus. Qu'est ce que je faisais là sans elle surtout ? M'avait t'elle envoyé seule pour me calmer ? Avait t'elle trop honte de son acte ? Mes douleurs étaient atténués. Je naviguais de nuage en nuage, cherchant une réponse de ma présence ici. Ressassant les souvenirs de nous deux dans cette infinité de nuage. Mais cette grandeur était vide de chaleur humaine. Il n'y avait que moi et seulement moi. Je me souvenais tout à coup une phrase que Caster m'avait dit à ma première visite en ce lieu.

"J'ai pendant longtemps, occupée ces lieux. J'ai peu visité d'autres lieux que celui ci"

Et je comprenais une chose.

-Pendant combien de temps étais tu seule ? Pour une déesse des rêves, des désirs et de l'espoir, qu'as tu bien pu faire pendant autant de temps seule... Caster... Reviens !

...

Je revenais enfin à moi dans notre réalité. Caster était totalement paniqué mais rassuré de me voir.

-Sarah ! Elle posa sa tête sur ma poitrine.

-Je ne sais pas ce que tu as fait avec ma gemme Caster mais c'est vraiment pas nette.

Rin était là, elle faisait son possible pour me réveiller.

-Caster ! Rin ! Enfin vous êtes là !

-Je te laisse avec ton Servant. Je vais me faire un thé, si vous en voulez un, n'hésitez pas.

Rin s'en alla, nous laissant toutes les deux dans un silence interminable.

Vraiment interminable.

-Tu as tout compris ? Dit enfin Caster

-Oui, je crois.

Elle me dévisagea et fait "non" de la tête.

-Pas tout on dirait. Enfin peu importe.

-Pourquoi avoir fait ça ? Et qu'est ce que c'était ?

-Je ne peux te rien dire, désolée.

-Qu'est ce que ça m'a fait exactement ?

-...

-Caster ! Réponds moi.

-Tu vois, une nuit j'ai effacé ton rêve, j'avais débloqué tes circuits magique en partageant mon flux magique mais il a réagit d'une manière... Étrange, j'ai donc procédée d'une autre manière qui a trop bien marché.

-C'était mon destin ?

Caster n'avait rien dit.

-Je vais aller prendre un thé avec Rin, tu en veux un ?

J'acquiesçais, malgré l'ignorance de ma question. Caster se leva pour rejoindre Rin, quand elle atteigna la porte, elle se retourna et dit.

-Sarah, ai je perdu ta confiance ?

-J'aimerai comprendre avant tout.

-Je ne veux pas ton mal surtout pas à toi.

Fate Dream For GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant