Devenir un serpent, un vrai était hors de question car ce gang représentait tout ce que déteste dans la vie crime,vol,meurtre et j'en passe il n'était pas question que je deviennent comme eux. Il fallait juste que je crée l'illusion c'est a dire être un faux serpent ; cette tâche n'aillait pas être facile a accomprir mais il n'y avait plus de retour en arrière possible pour moi j'y était jusqu'au coup alors il fallait faire avec. Très vite je commençais à développer une fausse intrigue pour les affaires de l'organisation j'en voulais plus et cette attitude n'échappa pas au grand chef qui surveillait mes moindres faits et gestes depuis mon arriver et je savais qu'il aimait ce qu'il voyait <<l'ambition est la clé pour réussir dans notre monde.>> Avait-il déclaré un jour en s'adressant a nous j'étais en train de faire exactement en train de faire ce qu'il voulait et quoi de mieux pour gravir les échelons que les conseil du grand maître.
Jour après jour je devenais de plus en plus curieux; plus téméraire et plus aptes a rejoindre la classe dirigeante de l'organisation. C'est alors qu'un jour le grand chef m'appela pour le "grand saut" en quoi allais t'il consister? Que est ce que j'avais a faire? J'étais totalement dans le noir. Je rentrais pour la première fois dans son bureau qui était plein d'objet rare en passant par les masques Dogon jusqu'aux sabres sur les mûr. J'étais au bon endroit pour ma quête. Il me fit signe que je pouvais m'asseoir ce que je fis.
VOUS LISEZ
le retour du héros
Aventuraquelques part en Afrique un jeune adolescents essai de sauver son clan de la mort qui les guette