Maintenant.

255 7 0
                                    

Pdv Astrid:
Voilà trois jours que je sais que je suis enceinte. Et dans une semaine je serais mariée.... si j'avais su.
Harold est au petit soin pour moi. Mais il n'en délaisse pas moins ses responsabilités, et l'une des plus importantes est le Garde-Manger.
Nous sommes en train de prendre le petit-déjeuner.
- Harold je pense qu'il serait bon que tu emmènes ton père aujourd'hui.
- Quoi? Je pense pas qu'il veuille venir!
- Demande lui! J'insiste
- de toute façon je n'est plus de dragons.
Ma tête de mouton a moi!
- il peut prendre Tempête. Moi je ne peut plus y aller de toute façon! Je vais gagner Haddock
- qui a dit ça?
- l'enfant qui grandi en moi! Je dois faire attention et aller dans un endroit qui peut-être remplie de dragons sauvages. N'est pas prudent.. tu en conviendras. Et puis ma mère m'attend pour notre mariage. Je dois encore voir des choses...
Ça m'ennuie déjà.
- je sais pas Astrid.
- je vous ai entendu l'autre jours. C'étais très émouvant. (Il me fais une grimace). Je ne me moque pas. Je pense que serais bien qu'il y aille pour qu'il vois réellement ce que tu as accompli pour Beurk ces dernières années.
- ce que NOUS avons accompli et j'avais besoin de son pardon. Me dit il
Je me lève et je m'assois sur ses genoux.
-oui est c'est un premier pas. Maintenant il faut continuer.
Holala... mais qu'est-ce qui sent bon.. je l'embrasse dans le coup.. ma grossesse me rend... gourmande.
-Astrid...
-hmmmm
Je passe sur sa bouche. Mes mains descendent le long de son torse nu... je commence à lui embrasser le cou.
- j'ai envie de toi... tu m'excite..
- encore...
- Oui! je l'ai réveillé cette nuit déjà et ce matin, j'ai eu un excellent réveil.
- Hmmm
la porte s'ouvre. Zut...
-Bonjour Stoïck et Mastock et Guelfor et tout les autres..( Rustik, Varek et les jumeaux). 
Ça en fait du monde. Alors que je suis en chemise sur les genoux d'un Harold torce nu.
- on peut vous aider? Demande simplement Harold.
J'essaye de me lever mais il m'en empêche, quand je sens la bosse je comprend pourquoi. Et je dois m'empêcher de rire.
- euhh Astrid.. peut être que tu pourrais aller enfiler autre chose. Demande Stoïck.
Je regarde Harold, il me fais un clin d'oeil.
La bosse a diminué. Je me lève et commence à monter les marches.
-Rustik! Crie Harold.
Toujours l'esprit mal placé celui celui-là!
Je monte à l'étage.
Pdv Harold:
-alors je peux vous aider? Redemande ai-je?
- oui, je peux savoir où tu vas? Les autres ont parlé de l'île des dragons.. me lance mon père.
- non pas l'île des dragons, mon île. Celle où nous vivions avec Astrid. Tu veux venir? Comme ça tu verra pas toi-même. Je fini de boire mon lait.
Mon père reste bouche bée face à ma demande.
- aller où? Me demande t-il
- Chez moi pour commencer et ensuite au garde-manger je pense qu'il faut le remplir. Je te ferais faire le tour de l'île. Et je pense qu'il va falloir aller sur les marchés du nord pour acheter du bétail et j'ai quelques chose à récupérer on sera partie deux jours.
Les autres sont surexcités.
- et j'irai comment? Mon père est perplexe.
- Sur Tempête. Astrid préfère rester ici. Elle dis que c'est plus prudent. Mais j'ai besoin de la dragonne sur place.
- Quoi et depuis quand Astrid refuse de se frotter au danger? Me demande Rustik
- Depuis qu'elle est enceinte, elle veut faire passer la sécurité de notre enfant avant tous. Alors elle reste ici. Dis-je simplement.
A part nos parents personnes ne le savais. Ces derniers avez insisté pour que rien ne se sache avant notre mariage. Mais s'était leurs décisions pas la notre...  Ils sont tous surpris.
-alors Papa tu viens oui ou non?
Je pense qu'il fulmine comme j ai révélé l'état d'Astrid.
- Guelfor et Mastock prenez soin de mon île pendant 2 jours vous voulez bien? son ton est très dur!
- A vos ordres chef!
- ok on pars dans une heure préparez vous! dis-je en me levant
-Attend! Astrid est enceinte! C'est pour ça que vous vous marier si vite... me demande Varek.
- Oui, on peut dire ça... on ne le savez pas quand sa mère a tout organisé mais maintenant.. 
- Félicitations! Gamin!
- Merci Guelfor!
- TU PEUX ME DIRE POURQUOI C'EST TOUT LE TEMPS TOI QU'ON FÉLICITE! ALORS QUE C'EST MOI QUI SOUFFRE!!!
Je souris.
- je pensais qu'elle c'était rendormie...
- HE BA NON! HADDOCK! Les autres rigolent aussi.
- bon ba a dans une heure tous le monde! Et je monte voir Astrid
- On me félicite...
Astrid est entièrement nue allongé sur le lit.
- je peux savoir ce que tu fais? Je chuchote
- je t'attendais? Me dit elle charmeuse
- Bien que la proposition soit tentante, je suis obligé de la décliner Désolè mon amour. Je parle toujours bas.
- ...Félicitations chef.. nouveau Haddock... et pour le tournoi du successeur? Je suppose que tu vas abandonner? C'est Mastock
- oui en effet, Harold est mon héritier est comme il est en vie la place lui reviens quant il sera prêt.
- cela va sans dire. Répond Mastock amuse toi bien avec ton fiston! Et j'entends la porte.
Guelfor parle avec mon père mais je n'entend pas ce qu'ils se disent.
- je veux que le futur chef de Beurk me fasse l'amour avant de partir à l'aventure. Astrid revient à la charge.
- Le futur chef de Beurk...   je suis pensif..
Alors que je suis perdu dans mes pensées. Astrid qui a des envies de grossesse et de la suite dans les idées et entrain de se coller à moi alors qu'elle est toujours nue.
- Ok! Mais il faut faire vite je n'ai pas beaucoup de temps. Je la pousse jusqu'à ma table de travail et l'assoie dessus. J'attrape un bout de cuir
-Mord dedans! Mon père et Guelfor sont toujours en bas. Elle obéit
- Ça va aller très vite mon cœur. Je la préviens. Pose tes pieds sur la table. Elle obtempère.
Je me penche et la lèche en même temps j'insère deux doigts je les bouge en cadence avec ma langue. Son plaisir arrive très vite et elle est secouer de spasme. Je descend mon pantalon, la pénètre et bouge vite son plaisir reviens le mien arrive et très vite il nous submerge tout les deux.... Elle laisse tomber le morceau de cuir, avec l'empreinte de ses dents dedans. Nous reprenons notre souffle.
- Satisfaite Miss  Hofferson?
- Hmmmm... je la porte jusqu'au lit.
- Il faut vraiment que j'y aille. Tu as besoin de quelque choses.
- Non. Je vais me préparer pour de dire au revoir. Me dit elle.
Je m'habille et je descend, mon père et Guelfor sont partis et Ma future belle-mère arrive.
- Mme Hofferson. Bonjour, Astrid va descendre dans quelques minutes.
- Merci. Me dit elle
Je ne dis rien d'autre et je sors.

Un Chef Protege Les Siens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant